Chien renifleur de drogue, en toute discrétion pour les parents inquiets

Imprimez l'article

Difficile pour les parents de savoir si leurs enfants prennent de la drogue ? Pas si sûr en Allemagne, il est désormais possible de louer les services d’un chien renifleur. Un entrepreneur Allemand, Reitner Reuther fait actuellement les gros titres de la presse locale pour lancer un service relativement unique en son genre. L’homme propose aux parents suspectant leurs enfants d’abuser de substances illégales de déterminer clairement s’ils sont en contact avec de la drogue à l’aide d’un chien spécialisé.

 

Thor, un chien renifleur spécialisé dans la recherche de stupéfiants est ainsi mis à contribution pour 95 euros par cas et permet de trouver les cachettes dans les chambres des enfants, ou même de sentir si les adolescents ont eu de la drogue sur eux. Spécialisé dans le cannabis, l’héroïne, le speed et l’ecstasy, Thor a subi un entrainement spécial avec la police du Texas. Une fois lâché dans une maison ou un appartement, rien ne lui échappe et s’il y a de la drogue quelque part, Thor finit toujours par la trouver.

 

Mais alors, pourquoi ne pas appeler directement la police et leurs chiens spécialisés ? Tout simplement parce que si la police découvre de la drogue chez un particulier, un constat doit être fait et des poursuites sont engagées. Reitner Reuther et Thor proposent ainsi un service en toute discrétion.

 

http://www.odditycentral.com/news/is-your-child-using-drugs-rent-a-…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.