Découverte de RT France et censure sous fond de « Fake News » par le CSA

Imprimez l'article

Bonjour à tous;

Quelle surprise de tomber sur RT France. Sans a priori, j’ai tapé 359 sur le bouquet Free et j’ai commencé à regarder Russia Today France. Et bien comment dire, c’est le choc, on a de vraies informations. C’est inimaginable.

Au moins, on peut dire qu’ils font leur travail, ils énoncent des faits et font ainsi un vrai travail de journaliste. Bravo aussi pour leurs documentaires que vous pouvez voir ici et qui changent drastiquement de ceux montré par Arté et consorts qui sont quand même très orientés.

Mais jusqu’à quand vont-ils pouvoir emmètre ou faire leur travail? Étant donné que l’on a un durcissement du contrôle des médias étendu par notre cher président Macron. Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais il se vote en catimini une loi pour étendre les pouvoir du CSA, déjà étendu à internet et maintenant au Fake News!

Bientôt la pensée unique!

Eh oui, j’ai bien dit la pensée unique. Car c’est ce qui se trame actuellement, on va vous dire ouvertement quoi penser et quoi voir avec votre aval car ce qui intéresse le plus les français c’est… eh bien on se demande.

En savoir plus sur le site, vous ne le verrez nul par ailleurs: https://francais.rt.com/france/48625-forme-censure-syndicat-national-journalistes-inquiet-loi-fake-news

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.