Dominique Belpomme, les sacrifiés des ondes(vidéo)

Imprimez l'article

Docteur Dominique BelpommeSelon le Dr Dominique Belpomme, 90 % des cancers sont liés à l’environnement; 5 siècles avant Jésus-Christ, le cancer était inconnu. « Nous sommes aujourd’hui pris avec des fléaux de santé publique. Par exemple, on voit l’apparition de certains cancers causés par, entre autres, les basses fréquences et les fréquences radio. Ce fait est reconnu par l’OMS. Les champs électromagnétiques augmenteraient, pour les électrosensibles, les risques d’être atteints par la maladie d’Alzheimer. » Voici les propos du professeur de cancérologie à Paris et fondateur de l’Association pour la recherche thérapeutique anticancéreuse, des affirmations qui vont à l’encontre du point de vue de bien des gens. Émission de radio sur cette page, après la vidéo http://ici.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=340469

Conférence sur le syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM) : bilan des connaissances actuelles
Conférence de Dominique Belpomme et de la sociologue Louise Vandelac, dans le cadre de la Soirée des sages du Projet écosphère, une foire de l’environnement et de l’écohabitation qui a lieu à Montréal du 6 au 8 juin.
QUAND : le samedi 7 juin à 19 h
OÙ : Esplanade du Parc Olympique

Dr Belpomme a participé à un documentaire, réalisé par le Français Jean-Yves Bilien, Les sacrifiés des ondes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.