Dragon Ball Super sera diffusée à partir de cet été au Japon sur FUJI TV

Imprimez l'article

Goku and Super Saiyan - Dragonball Z wallpaperLe studio japonais Toei Animation a annoncé la mise en production d’une nouvelle série animée Dragon Ball qui sera diffusée au Japon dés juillet prochain sur Fuji TV et d’ici 2016 en France.

Quelques jours seulement après la sortie du nouveau long-métrage Dragon Ball Z : la résurrection de F dans les cinémas japonais, Toei Animation a décidé de surprendre son monde en annonçant Dragon Ball Super.La suite sur BEGEEK.FR

Cette nouvelle série animée sera la suite directe de Dragon Ball Z et prendra place après la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Boo. Prévu pour juillet 2015 au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrit et supervisé par Akira Toriyama, l’auteur du célèbre manga japonais.

 

Dragon Ball Super sera diffusée en France en 2016

La nouvelle série animée devraient réunir tous les personnages de l’univers Dragon Ball, sauf Dragon Ball GT puisque Akira Toriyama n’avait pas participé à ce qui doit être maintenant considéré comme une pseudo suite de Dragon Ball Z.

D’ailleurs, l’auteur du manga a déjà informé les fans de la licence Dragon Ball, un nouvel ennemi encore plus fort que Freezer et Majin Buu sera présent dans Dragon Ball Super.

De plus, si il est encore un peu tôt pour parler d’une diffusion de la série en France, quelques bruits de couloirs venant directement de la branche européenne de Toei Animation poussent à croire que Dragon Ball Super fera l’objet d’une diffusion en France dés 2016.

Les déclarations de Osamu Nozaki et Masako Mozawa au sujet de Dragon Ball Super

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, a souhaité s’exprimer concernant l’annonce de cette nouvelle série animée Dragon Ball : « Ayant aimé Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet. M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs ».

Masako Nozawa, l’actrice dont la voix double toute la famille (Son Goku, Son Gohan et Son Goten), s’est également volontiers prêtée au petit jeu de la déclaration : « J’espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.