EDF: STOP à la création d’un site de stockage de déchets nucléaires sur la berge du Rhône à Meysse (Ardèche)

Imprimez l'article

http://www.next-up.org/images/Inacceptable_EDF_Stop_Creation_site_stockage_dechets_nucleaire_berge_du_Rhone_Meysse_Ardeche.jpgBen merde!! là ou habite mon grand père et pas loin de chez mes parents, je leur avais dit qu’il fallait arrêté de boire l’eau au cas ou, étant donné qu’il y a une contamination de la nappe Phréatique au Tritium, mais là ils en rajoutent une couche avec un centre de stockage mais bien-sur. Et encore pire, Les Alertes, incidents et accidents se succèdent à la Centrale
Nucléaire du Tricastin (3 en moins de 24 heures un record !), dont une Alerte incendie à cause d’une surchauffe d’une tuyauterie provoquant des dégâts et en cours, une évacuation d’urgence du bâtiment de confinement du réacteur n°2 à cause d’une hausse anormale rapide de la radioactivité.  L’organisation NEXT-UP  qui est actuellement en investigation sur la zone du site nucléaire de Cruas-Meysse, va se rendre dans les meilleurs délais sur la zone de la centrale nucléaire du Tricastin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.