Encore un qui nous quitte

Imprimez l'article

Arrêt du blog LIESI

Madame, Monsieur,

Depuis mars 2011, nous avons essayé de vous informer.

Désormais, pour diverses raisons nous devons impérativement fermer le blog.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Rassurez-vous, si vous souhaitez rester en contact, nous vous proposons de vous inscrire à notre mailing qui va nous garantir une plus grande « confidentialité » rendue nécessaire à la suite des événements romains, italiens, etc.

mailing.liesi@gmail.com

Nous continuons toutes les publications et abonnements en cours et projetons, dans le futur et en fonction du temps qu’il nous sera laissé, des conférences dans les villes principales en géopolitique, finance et survie aux temps à venir.

Bonne chance.
La rédaction de LIESI.

Je suis triste, je ne sais pas trop pourquoi ils doivent fermer, mais comme leurs sujets touchaient des personnalités influentes, dans tout les milieux, politique, géopolitique, économique, je penche pour des menaces, sachant que c’est pas la première fois qu’ils en ont eu, et que j’ai du retirer aussi des infos qu’ils avaient donnés.

Dans la France tout est faussé, il serait temps de revenir en 1789. Et de coupé des têtes. Manifester ne sert à rien en faite, de toute façon ils ne font que ce qu’ils veulent. Si on veut que cela fonctionne il va falloir rentrer dans le lard de ces messieurs si bien payé par nos impôts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.