Henri Joyeux au journal de France 2

Imprimez l'article

Changez d’alimentation son livre. Il parle aussi d’un appareil pour cuire à la vapeur douce, je l’ai acheté après mon entretien avec Mr Joyeux (pour mon ex-cancer du sein). Il me l’avait recommandé. Et je vous le recommande aussi. Sachez que je ne reçois aucune rétribution pour le fait de le recommander, c’est juste que la qualité doit être mentionnée à tous et contrairement à Mr Joyeux, je peux leur faire de la pub. Vitaliseur de Marion lien cliquable Certes, il est un peu cher mais vous n’utiliserez plus que celui là, et en plus il sera transmit facilement dans la famille.

Une réflexion sur « Henri Joyeux au journal de France 2 »

  1. Encore quelques déclarations « pétard mouillé » du professeur, par manque de temps à l’antenne j’imagine, et sans doute aussi pour ne pas choquer la ménagère de moins de cinquante ans en lui disant qu’elle donne de la « merde » à manger à ses enfants, mais c’est pourtant le cas.
    Je vous conseil de voir Joyeux en conférence, il est souvent plus incisif ou même si vous le pouvez, rencontrez le. Il faudrait le mettre dans une émission débat en face de M. Jean Michelle COHEN le turie-tionniste, euh, le « nutritionniste » – à chaque fois je fourche – histoire de voir le chantre des industriels de l’agroalimentaire se prendre les pied dans le tapis devant un vrai médecin qui fait de vrais recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.