Hommage de Michel Dogna à Claire Severac, Morte à 68 ans à Noël

Imprimez l'article

Afficher l'image d'origineCLAIRE SEVERAC lanceuse d’alertes
nous a quittés à Noël
Après avoir été le témoin impuissant à distance du calvaire de Claire, c’est avec une grande tristesse que, par sa fille Prune, j’ai appris son décès inattendu le 25 décembre 2016, Oui, Claire Séverac nous a quittés le jour de Noël, fauchée en 3 mois à l’âge de 68 ans par une maladie aussi brutale que mystérieuse qui l’a emportée dans les mêmes conditions bizarres que son amie, la bien connue Sylvie Simon, il y a quelque temps.

C’est une précieuse sœur du difficile chemin de lanceur d’alerte que nous perdons là, car Claire a effectué depuis quelques années un magnifique travail d’information et d’éveil des consciences.
Récemment, sentant le vent tourner, elle avait souhaité prendre du recul sur son engagement… pour sa propre sécurité. Mais ce fut en vain : une tumeur à développement rapide, inexorable, s’est installée, la médecine officielle – à part aggraver son état – n’ayant rien pu y faire.
SON PARCOURS EN BREF
D’origine basque, Claire Séverac a étudié les « Sciences Politiques » avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis aux côtés de David Soul son compagnon, (le grand blond de la célèbre série d’aventure « Starsky et Hutch »). Ses chansons ont été enregistrées avec des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago, Young MC, Toto…

A cette époque, Claire était déjà particulièrement sensibilisée aux scandales liés à la santé et à l’environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé…), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décida d’enquêter et découvrit que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de « banksters » prêts à tout pour contrôler le monde.

¤  Elle rassembla alors dans son premier livre : « Complot Mondial contre la Santé », les preuves officielles de tous les dommages qu’ils étaient en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides… ainsi que les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution. Bref : qui dirige réellement le monde ?

¤  Elle édita ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d’empoisonner nos enfants ?

¤  Son dernier ouvrage « La guerre secrète contre les peuples » (préface de Pierre Hillard) a été réalisé après trois ans d’enquêtes minutieuses, prouvant l’existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme… mettant à jour le plan satanique des élites – pour réduire la population mondiale à 500 millions – et rendre les survivants stériles et créer les « posthumains » qui leurs serviront d’esclaves.

Chère Claire, ton œuvre courageuse restera une balise dans l’histoire, et une précieuse semence de lucidité dans nos cœurs pour construire un avenir pour  nos enfants libéré du gigantesque complot en cours. Oui tu resteras présente dans nos cœurs, en tant que « Jeanne d’Arc du nouvel âge ».

MISSION ACCOMPLIE ! Merci Claire !
NOTA :
Ces ouvrages (Edition Elie et Mado/Kontre kulture www.kontrekulture.com) sont ditribués sur Amazon, FNAC, et en librairie.
Michel Dogna

2 réflexions sur “ Hommage de Michel Dogna à Claire Severac, Morte à 68 ans à Noël ”

  1. Ces êtres adorateurs du « negatif » ne connaissent pas les lois de la nature, les lois qui dirigent le cosmos.
    Leur âme n’aura pas d’avenir sinon celui à l’équivalent d’un trou noir. Prisonniers pour l’éternité.
    Claire Séverac, déjà lumineuse, est entrée dans la lumière, celle de la joie.

  2. Pour l’instant pas un mot ne vient tellement l’abattement est prégnant, mais un souhait adressé à toutes et tous :  » à notre niveau continuons l’œuvre de Claire Séverac, faisons connaître son travail, ses vidéos, ses livres ». C’est le plus grand hommage que l’on peut lui rendre, et le travail le plus utile à notre humanité ».
    « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire » A. Einstein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *