J’apporte mon soutiens au Peuple Palestinien

Imprimez l'article

Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, j’apporte de nouveau mon soutiens au peuple palestinien. Que pourrais-je dire devant un tel déferlement de barbarie et de guerre. Cela dur depuis bien trop longtemps, bien sûr il ne faut pas confondre les dirigeants israéliens et le peuple, tout le monde ne doit pas être mis dans le même sac.

Et c’est valable pour beaucoup de pays, tenez le notre, la France que tout le monde aime, certes la France est belle comme beaucoup de pays, mais il ne faut pas confondre la France de Macron et la France du peuple.

https://francais.rt.com/france/49314-marche-retour-plusieurs-morts–blesses-palestiniens

« Tenez par exemple, tout le monde ne cautionne pas l’aide que la France a apporté à la Turquie via l’UE de 500 000 millions d’euro pour taper sur les Kurdes pour derrière dire au habitants de Mayotte, de la Guadeloupe,  etc. qu’ils n’ont pas assez d’argent pour les aider. »

Toutes les peuples ne devraient pas à avoir à choisir entre le blanc et le noir, il y a des nuances de bleu, de gris, et plein d’autres couleurs. Peux-être un jour ce combat arrivera à son termes mais je le crains certainement pas celui de la liberté. Enfin gardons espoir et prenons exemple sur cette jeune fille Ahed Tamimi qui s’est battu et se bat encore avec sa famille. Elle a été condamnée à huit mois de prison, il y a deux semaines.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/le-pere-de-la-militante-palestinienne-ahed-tamimi-obtient-son-visa-dentree-en-tunisie_mg_5ac0df96e4b055e50ace76a8

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.