L’AIL est mis en examen pour avoir filmé et diffusé sur son site internet une manifestation de l’organisation Europalestine le 4 juillet 2015 à Paris !

Imprimez l'article

Vous y croyez-vous. On marche sur la tête. Donc si comme moi vous voulez soutenir l’Agence Info Libre faites un don pour qu’ils puissent payer un avocat digne de ce nom le montant est de 1000€, on est déjà à 688€.

https://www.leetchi.com/c/soutien-ail

Il reste 42 jours.

S’il vous plait aidez l’Agence Info Libre, vous ne connaissez peut-être pas personnellement David ou son équipe, mais moi si! Et là c’est vraiment le monde à l’envers. On croit rêver ou plutôt faire un cauchemar. Imaginez-vous que L’Agence Info Libre est poursuivit pour « incitation à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne a raison de leur origine » !!!!!  Pour leur défense, ils font appel à Maitre Cochain.

Eux qui ce sont toujours montré le plus neutre possible.  Bien loin des grands médias qui se portent volontairement pour ou contre en oubliant toute éthique et neutralité. Donc aidons les à payer cette avocat faites un don.

https://www.leetchi.com/c/soutien-ail

En vous remerciant.

Véronique Henry

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.