Le business du sang – ARTE +7

Imprimez l'article

Il y a de quoi être mdr, surtout sachant que l’on peut utiliser à la place du sérum de Quinton, qui je le rappelle n’est que de l’eau de mer utilisé pour soigner dans l’armée. Et oui et connu depuis longtemps par les autorités mais interdit car ne leurs rapportent rien.
Et dans ce reportage, la jeune femme qui se fait soigner à coup de plasma ne voit pas plus loin que le bout de son nez! Elle ne se rend pas compte que d’autres personnes ont une vie misérable pour qu’elle puisse continuer à manger macdo et autres et se faire soigner pour 1500€ de bouteilles de plasma. De plus les produits ne sont pas contrôlés ou voir si peu, et en se soignant elle peut aussi s’injecter de la drogue sans le savoir. Quel ignorance. On leur met le reportage sous les yeux et ils ne retiennent que le nombre de lit et qu’on rétribue leur actes. Sérieux, on se demande ce qu’il vous faut pour que vous ouvrez vos yeux et décidiez de vous soigner autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.