Le groupe pétrolier américain Anadarko a accepté de payer 5,15 milliards de dollars aux Nations amérindiennes NAVAJO

Imprimez l'article

Dans mon précédent article http://neptunya.fr/anadarko-risque-une-condamnation-record-se-chiffrant-a-des-milliards-de-dollars/ Je mentionnais que le groupe pétrolier Anadarko  pourrait payer des milliards aux indien navarro pour dédommagement. Et c’est chose faites.  Le groupe pétrolier américain Anadarko a accepté de payer 5,15 milliards de dollars, dont 4,4 milliards pour décontaminer des sites pollués que sa filiale avait abandonnés et tenté de dissimuler à travers une réorganisation frauduleuse, a-t-on appris jeudi. http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/04/20140403-174418.html

 

Une réflexion sur « Le groupe pétrolier américain Anadarko a accepté de payer 5,15 milliards de dollars aux Nations amérindiennes NAVAJO »

  1. Ça peu paraître énormément d’argent, mais en fait c’est une goutte d’eau dans l’océan de ressources dérobées aux amérindiens. Et en plus ça va justifier le fait que ça continu.
    A chaque fois qu’on croit avoir gagné l’industrie achète en définitive ça tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.