Les élections du Parlement de l’UE à Bruxelles en 2014, fausse démocratie mais véritable dictature déguisé, reveillez-vous

Imprimez l'article

A l’insu de la plupart des peuples européens, cependant, les véritables dirigeants de l’Europe sont les 28 membres de la soi-disant Commission Européenne. Fonctionnant comme l’organe exécutif de l’Europe, des documents historiques montrent que la Commission Européenne a été conçue par le cartel du pétrole et des médicaments pendant la Seconde Guerre Mondiale dans le but de régner sur l’ensemble du continent européen en dehors de tout contrôle démocratique. Toutes les législations produites en Europe aujourd’hui découlent de cette Commission, un groupe d’individus non élus, en grande partie inconnus qui sont soumis à la volonté des intérêts des entreprises. De plus, il manque au Parlement Européen l’élément fondamental de toute démocratie, à savoir, le droit d’engager sa propre législation.

Si vous vivez en Europe, votre seule option réelle dans cette élection est donc de ne pas voter. Toute autre action est un vote pour une «UE de Bruxelles» antidémocratique.

Au lieu de soutenir l’UE de Bruxelles, nous vous invitons à soutenir l’Europe pour le peuple, par le peuple grâce à une pétition. Basée sur une constitution pour l’Europe proposée par les survivants d’Auschwitz et d’autres camps de concentration nazis de la Seconde Guerre Mondiale, cette pétition appelle le droit à la santé, le droit à la vie, le droit à l’alimentation naturelle, le droit à un environnement sain, au respect de la dignité humaine et à la protection des valeurs sociales.

L’appel pour un mouvement pour la vie, qui peut être signé par tout un chacun, partout dans le monde, dépend de cette pétition et l’étend au niveau mondial. http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/eu_elections_2014/index.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.