Mes partenaires

Imprimez l'article

 Bonjour à tous,

Cela fait 6 ans maintenant que j’ai ce site internet, je l’ai lancé dans le but d’informer, d’ouvrir les yeux, et d’apporter des données fiables sur les produits bio ainsi que les marques fiable.

Alors si vous aimez mon site, et que vous voulez me donner un coups de main, vous pouvez le faire via mes quatre partenaires. On m’a proposé d’autres partenariats que j’ai refusé étant donné que cela ne rentré pas dans la ligne directrice de mon site. 

——————————————-

http://www.anastore.com/fr/imgsv3/style_grey/anastore_logo.png

Hébergement photosUn nouveau venu dans le domaine du partenariat bio, Anastore. Une petite entreprise familiale de 25 personnes qui a été créé par passion pour la phytothérapie et les plantes en 2001. Ils veillent à proposer le meilleur de la phytothérapie, ainsi les formules sont principalement composées d’actifs végétaux de qualité supérieure et certaine avec la mention biologique. Je rappelle au passage que toutes les plantes ne peuvent être biologiquement certifié par un label, certaines poussent de manière sauvage et il est impossible de les cultiver. D’où souvent leurs tarifs et leur incroyable efficacité. (Par exemple l’huile essentiel de thym à thujanol, très difficile de s’en procurer.)

Pour ce faire, Ils ont une équipe composée de biologistes, technologues alimentaire, diététiciens, botanistes compétents. La qualité de leur produits est reconnue, les tarifs sont correct est parfois meilleurs que leur concurrents.

Ce qui m’a fait aussi les choisir, c’est de le voir sur le site de Mr Ginseng, un spécialiste dans les plantes, et la phytothérapie.

 

——————————————-

keimlingKeimling

 est une société spécialisé dans l’alimentation vivante (Raw Food) et les produits naturels. Pourquoi avoir répondu favorablement à leur demande de partenariat?  Dans le but de faire connaitre cette société un peu plus en France. Elle n’est pas jeune comme d’autre qui pousse sur internet. 1984, cela a commencé par la vente ambulante de produits naturels, parallèlement à une boutique installée dans la vieille ville de Buxtehude. Le fait de promouvoir des produits de qualités à des prix corrects l’on fait connaitre au delà de ce qu’il imaginait et c’est comme ça que le service de vente pas correspondance à vu le jour.

Le leitmotiv de Winfried Holler était et reste le même : seule une nutrition à base de produits naturels non transformés et non chauffés permet d’être vraiment en très bonne santé et d’avoir une longue vie. L’idée de crudité caractérise tout l’assortiment du service de vente par correspondance de  Keimling. Ainsi que des appareils de qualités pour nous aider dans notre démarche de bien être.

——————————————-

img40Un nouveau partenaire que j’ai choisi est La vie Naturelle, Hébergement photos

Longtemps, j’ai pris la décision de ne pas prendre de partenaire, mais il est vrai qu’il y a bon nombre de produits que je ne trouve pas et vous non plus en magasin BIO. Donc, comme je me sers à cette boutique, je vous la recommande sans réserve. Je suis donc partenaire de La Vie Naturelle.

————————————————–

Dernier partenaire en date,

Restez svelte 160px

Boutique Rue des plantes.comest une société spécialisée en phytothérapie (plantes médicinales) et aromathérapie (huiles essentielles), qui commercialise une large gamme de compléments alimentaires et cosmétiques. Une gamme phyto vétérinaire pour vos animaux (chiens et chats) vous est aussi proposée.

Rue des plantes fabricant de produits en phytothérapie, Herboristerie, Naturopathie est fier de produire exclusivement sur le territoire français, et de détenir le label origine France. Ce label est un gage de qualité de nos produits et de nos processus de production, en effet ils respectent les normes françaises qui régissent la fabrication de produits à destination de la phytothérapie, naturopathie, herboristerie et tous élément qui rentre dans le travail de plantes médicinale.

Label qualité France

herboristerie agriculture biologique

Cosmétiques bio

Ils distribuent également une gamme biologique de compléments alimentaires (certification Ecocert) et de cosmétiques (Qualité France).

Je suis maintenant partenaire de Rue des Plantes.com

—————————————–

Les images qui apparaissent en en tête de mon site je les prends gratuitement sur ce site: http://www.unesourisetmoi.info/net/telecharger-fonds-ecran-gratuits-nature-papier-peint-pour-pc-mac.php

Et pour les images sur le côté droit du site, c’est des cartes postales que j’ai acheté en magasin bio que j’ai scanné, retravaillé simplement avec powerpoint et mis en ligne.

—————————————–

Je vous donne aussi les marques cosmétiques bio que j’affectionne le plus et les autres marques en qui j’ai une totale confiance.

Melvita, car c’est chez moi, l’Ardèche, des produits naturels dont je me servais déjà avant que la vague du bio pointe le bout de son nez. (comme ont dit Ardéchoise cœur fidèle)

Ensuite Florame, c’est plutôt mon mari qui l’utilise, notamment sa mousse à rasé qui lui convient car elle n’a pas de gaz propulseur, et surtout elle sent bon les huiles essentielles.

Et le groupe Léa Nature qui est français et dont j’utilise des produits. Voici les marques qui le compose vous en avez vu en grande surface aussi au rayon bio:

Vous pouvez aussi avoir une confiance totale dans les marques suivantes:

  • Rapunzel
  • Celnat
  • Lavera
  • Emma Noel
  • et bien d’autre encore

 

4 réflexions sur “ Mes partenaires ”

  1. J’ai découvert votre site par hasard et je le trouve très intéressant. Ayant intégrer une de vos photos pour illustrer un article sur l’herbe des Mayas, j’ai bien entendu mis un lien sur votre site, riche d’explications. J’espère que vous n’y verrez pas d’inconvénient.
    Bien cordialement
    Bernard Burlet

  2. Bonsoir, j’ai découvert votre blog grâce à Tiboom dont vous avez testé les galettes vegan aux graines et aux fruits bio. En fait je suis partenaire de Tiboom, je suis la créatrice et la gérante de Lilabio, petite boutique en ligne de produits bio et français. Ce week-end, je vais avoir un peu de temps pour faire un tour sur votre blog, et je me ferai un plaisir de partager un de vos articles sur ma page Facebook.

    Bonne soirée
    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *