les voeux de macron, une vaste blague

Imprimez l'article

Comment dire, c’est plus qu’une blague! Il traite les gilets jaunes d’homophobe, de raciste et j’en passe… Comme si ils descendaient dans la rue pour ça, non macron, navré que tu ne comprennes pas tes concitoyens.

Les gilets jaunes sont dans la rue pour revendiquer ta démission, ce qui provoquera de nouvelle éléctions et peux-être un candidat qui nous fera sortir de l’europe.

Car sans vouloir enfoncer le clou, il n’y a qu’en passant par la sortie de l’UE que nous seront de nouveau souverain. Mais pour ça il ne faut pas se laisser avoir par la verve des mélenchonistes et lepenistes et consors.

Osez venir sur le site upr, on s’en fout que vous adhériez ou pas, si vous le faites tant mieux, regarder d’abord notre dossier sur macron et transmettez le directement à votre député. On doit le faire chuter de son pied d’éstale. Et il n’y a pas 50 moyens de le faire, soit c’est tous sur l’élysée mais pas à 500 ou 1000 à 500.000 personnes au moins, soit moins sanglant, c’est par la voix des députés si ils ont encore une conscience professionnel ou éthique.

Pour l’instant, il n’y en a qu’un qui nous suit, on vera pour les autres s’ils ont les bip de nous suivres.

Allons gardons du courage, même si je ne suis pas dans les rues, croyez moi mon coeur est avec vous. Et au faites, sortez de BFM et consors, passez sur RT France, vous aurez de vrai infos et de bon documentaires, il y en a pour tout les gouts et de très bon débats, avec Taddéï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.