Médicaments Weleda à nouveau disponibles et Conférence sur le Viscum Album et la maladie cancéreuse, par le DR Robert Kempenich le 15 Mars à Paris

Imprimez l'article

conférence viscum albumL’association APMA nous donne aujourd’hui une liste des dernier médicaments WELEDA à nouveau disponibles:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les médicaments fabriqués par le laboratoire Weleda qui étaient en rupture de stock en France depuis quelques mois sont à nouveau disponibles dans les pharmacies françaises.

– Le médicament Viscum album fermenté, dans les souches Mali, Pini et Quercus, est à nouveau disponible dans toutes les concentrations depuis le 16 juin 2014.

(Mon commentaire: je l’utilise en pommade que je passe sur le bas de la colonne vertébrale en fin d’après midi quand j’ai des tensions, très efficaces. A ce sujet il va y avoir une conférence en Mars au sujet du viscum album et la maladie cancéreuse. Un compte rendu peut être envoyer à ceux qui le désire, faites en la demande sur le site suivant APMA.

Adresse de la conférence: CISP Kellerman, centre internationnal de Séjour de Paris, Salle Masséna, 17 boulevard Kellerman 75013 Paris) Pour y aller: Métro station porte d’Italie Ligne 7, Tram: ligne 3a, Bus : 47 – 131 – 182 – 184 – 185 – 186)

– Les six collyres suivants sont à nouveau sur le marché :

  • Argentum nitricum D4
  • Calendula D4
  • Stannum metallicum D8
  • Euphrasia D3

La formule :

  • -Succus citri D2 10%
  • -Succus cydoniae D2 10%
  • -Excipients q.p.s. 100%

Et une nouveauté :

  • -Visiodoron Malva dédié à la sécheresse oculaire

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement qui pourrait vous être utile.

3 réflexions sur « Médicaments Weleda à nouveau disponibles et Conférence sur le Viscum Album et la maladie cancéreuse, par le DR Robert Kempenich le 15 Mars à Paris »

  1. Il y a quelques années des produits tels que Pini, Quercus, étaient utilisés avec succès pour des traitements vétérinaires. Ces produits sont ils à nouveau disponibles ? Ma clinique vétérinaire serait fortement intéressée.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Michèle Roch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.