A Propos de Moi

Imprimez l'article

F1010020Voilà c’est fait une photo de moi, pas mal de lecteur (trice) voulait savoir a quoi je ressemblais. voilà c’est fait.

Site toujours en mouvements

Du nouveau, maintenant, on est deux, trop de travail dans ma vie réel pour continuer seule, donc Butterfly m’a rejoint depuis peu, elle débute, et oui encore une femme, normal c’est parce qu’on le vaut bien. « Pub Loréal » sort de ce corps.

Mdr, enfin bref voir sa présentation en fin de page.

Bonjour à tous, j’ai fini par trouver la formation qu’il me fallait. Vous pouvez voir de quoi il s’agit en allant sur le site suivant;

 

J’ai fini de transférer mes archives de mon ancien blog   http://neptunya66.unblog.fr/ vers celui-ci.

J’ai choisi wordpress avec hébergement 1&1,  car on peut insérer tout les scripts que l’on veut, ce qui est impossible avec unblog qui n’en accepte aucun. Ensuite le petit hic c’est que lorsque l’on veut exporter de unblog à wordpress les articles et photos et bien il ne prend pas tout, du coup je suis obligée  de trier chaque rubrique petit à petit.

L’avantage c’est que je fais du nettoyage.

Donc voilà ce qui est pas mal aussi c’est que mes catégories sont sur le côté droit du site en menu déroulant, et en plus cela prend moins de place, traitant  pas mal de sujet différents, c’est beaucoup plus claire.

Je laisse encore l’autre site en fonction quelques mois puis je le ferrais fermer définitivement.

Pour les nouveaux lecteurs:

N’en déplaise à certain, l’avenir c’est l’environnement et le bio.

Notre seule porte de sortie.

La seule et unique façon de rester en vie et de revoir notre manière de pensée, d’agir.

Ouvrir les yeux sur le monde comprendre comment il fonctionne, et surtout je voudrais mais c’est un peu utopiste de ma part que tout mes amis ouvre les yeux sur les conséquences future de leurs  actes envers eux même, leurs enfants et la nature.

J’aimerai tant que toutes les personnes autours de moi comprennent qu’il faut changer, mais comme on m’a dit récemment, on ne change pas une personne qui n’en a pas envie.

Alors c’est pas grave je m’accroche, jusqu’à ce que les idées de l’environnement, de la santé, de l’alimentation, fassent leur chemin, comme pour moi et commencer à voir la vérité et à agir, arrêtons de s’autodétruire en faisant l’autruche par exemple.

Au passage j’ai eu un cancer du sein grade 3 invasif  l’année dernière au mois d’aout et depuis je suis guérie sans aucun traitement à part manger bio, faire du sport, avoir de bon médecin homéopathe, acupuncteur et surtout la pratique du yoga et E.M.D.R

N’hésitez pas à me laisser des commentaires.

Bonne lecture et bon visionnage

 

31 réflexions sur “ A Propos de Moi ”

  1. bonjour,
    Je suis tombé par hasard sur ton site, génial, cela me réconforte dans mon choix de vie. J’ai eu des alertes diverses mais il s’est avéré qu’elles ont toutes été bénignes, depuis des années je préfère consommer des légumes et au cours de mes voyages j’ai rencontré des gens qui résistaient aux temps et je me suis dis que l’alimentation était pour quelque chose. Je consomme du moringa, du manioc, de l’amarante, des feuilles, de l’aloès tous les jours.
    Je ne rajeunis pas, mais je me sens bien .
    J’ai un projet avec l’association Prosanten International d’éco ferme pour produire ces plantes et bien d’autres en RDC et permettre aux femmes isolées de devenir autonomes, j’espère ainsi arriver à convaincre grâce aussi (si tu le permets) à ton parcours et à ton site.
    Un grand Merci à toi.
    Manuela

  2. Bonjour, je vous découvre par l’intermédiaire d’une autre site « alternatif santé » en cliquant sur Gabriel Combris, je tombe sur votre site. Je ne comprends pas qui est Gabriel Combris ? en cherchant des infos sur révélations santé et bien être…je en trouve rien sur cette personne, auriez-vous la gentillesse d’éclairer ma lanterne ? Je souhaitais plsu d’informations avant de souscrire ou non un abonnement à sa revue, mais la fin du post me laisse perplexe, comment une personne peut-elle prétendre vous aider à vous soigner naturellement de maladie aussi grave que le diabète tout en précisant tout à la fin de son article je cite  » L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs » je me eprmets de vous demandez à vous puique je trouve un article signé Gabriel Combris sur votre site,
    merci d’avance de votre réponse

    1. Bonjour,

      Je ne connais pas cette homme, je mets des articles sur mon site internet quand je trouve que l’article est intéressant.
      D’après ce que je sais, il a mis en place Pure Santé, en surfant sur la vague de la santé au naturelle comme tant d’autres et inviter d’autres praticiens a parler de santé.
      Certains sont autodidacte, et plus compétent que d’autres bardés de diplôme.
      Effectivement, pour moi c’est pareil. C’est une question de droit, les phrases sont mises en place à la fin de chaque site pour éviter de se faire poursuivre ou autres.
      Donc voilà ce que je pense, je n’ai pas de réponse plus complète à vous donner.
      Le mieux c’est d’aller sur son site internet, et de poser la question.

      En vous souhaitant une bonne journée.
      Véronique Henry.

  3. Je vous suis depuis le début comme je suis le Pr Joyeux mais votre dernier message me perturbe fortement.
    Vous dites AEREZ AEREZ AEREZ !
    Pour moi c’est devenu impossible, des résidus de chemtrails envahissent mon jardinet et la cour inexrorablement, d’années en années… les grands courants d’air les font rentrer à l’intérieur car ils sont agglomérés à toutes les encoignures des portes et fenêtres… A quand une lettre encourageante au sujet des chemtrails qui nappent tous les végétaux qui m’entourent, même les araignées n’ont plus droit de cité chez nous.
    Faire l’impasse sur la plus grande catastrophe mondiale de l’humanité me peine au-delà du descriptible… à vous médecins, à vous la parole, unissez-vous pour la protection des humains, réclamez que cela cesse.
    Merci de m’avoir lu. Une réponse en privé me soulagerait de ma grande peine. Je me sens en prison dehors, le ciel est voilé et des fils me barrent la route pour arroser. Voici mon quotidien. Respirez à fond, est-ce bien raisonnable ?
    Ce sont des phtalates, ce sont des poisons puissants… des nanoparticules, par avion ! Hou-hou j’ai envie de vous dire je suis désespérée et des millions d’autres avec moi.
    A bientôt de vous lire.
    Merci de votre attention.
    Bien cordialement.
    Michèle de Montpellier

  4. Bravo tout d’abord pour votre site !
    Végé depuis peu je suis tombée sur une page sur les resto de Perpignan ! J’ai testé la crêperie du théâtre et c’était juste délicieux ! Dans la même rue il y a également la révolution verte, un endroit parfait !
    Enfin bref, je me sens un peu seule depuis que j’ai déménagé sur Perpignan, j’aurais aimé trouvé une asso ou autre pour rencontrer des gens avec les même idées que moi (bio, défense des animaux et de l’environnement, etc…), peut être auriez vous une idée ?

    1. Bonjour, avez vous testé Bio 2 Anges, dites leur que vous venez de ma part (Véronique), cela fera plaisir au patron KAd et à son employé Aurélie, elle fait des gâteaux à tomber par terre, il dispense des cours de cuisine de très haute qualité. Sinon le mieux est de vous rapprocher colibris de catalogne, http://colibris.ning.com/group/colibris-de-catalogne. Loic a créé la page. Vous rencontrerez d’autres personnes qui vous amènerons comme moi à en rencontrer d’autres ainsi de suite. Sinon regarder aussi L214 très actif du côté de Perpignan.
      N’étant plus dans le coin, cela aurait été un plaisir de vous rencontrer, qui sait l’année prochaine peut-être.
      En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

    1. Ce commentaire n’est pas approprié ici. Je le laisse quand même. Par contre je me permets de rectifier, un chômeur est une personne sans emploi qui touche le chômage. D’où le nom chômeur. Pour ma part, sans emploie c’est un fait, je ne fais pas non plus partie de leur statistique car pas inscrite et je n’ai aucune aide financière depuis très longtemps et je ne m’en porte pas plus mal. Au plaisir de vous revoir sur le blog avec vos commentaires éclairés.

      1. C’était aussi une sorte de test. C’est intelligent de publier les commentaires qui sont contre nos idées. Maintenant je trouverai plus intéressant le blog.

    1. En fait il y a un flus RSS auquel vous pouvez souscrire. Il se trouve dans la colonne de droite, juste après les articles récents. intitulé Flus RSS des articles. J’espère avoir répondu à votre demande.

  5. suite à la vidéo du TEDx je vous ai cherché sur le net et me voilà ici. Je vous félicite pour le contenu du blog que je continuerai à découvrir passionnément..
    Comme premier commentaire je tiens à vous informer que vous n’êtes pas seul! nous sommes une minorité, mais en y croyant, nous formerons une masse inébranlable !

  6. Une posture de résistance active admirable. C’est triste de constater que la faction ‘Anonymous Francophone’ soit capable d’attaquer les dictatures à 10.000 km de chez nous mais qu’ils ne sont pas capables de s’insurger contre leur propre gouvernement.
    Nous ne faisons pas partie de cette faction mais nous gardons la ligne dure des Anons : PAIX, LIBERTE, JUSTICE EQUITABLE ET AMOUR INCONDITIONEL.

    Pour te remercier de diffuser notre message, voici la suite de cette dernière. Reprenons ce qui nous appartient …

    OH GOOD PEOPLE OF FRANCE, IT’S TIME TO RISE UP ► http://www.youtube.com/watch?v=NC3uolBEfWE

    1. Tellement d’accord avec toi!!

      J’espère que les français vont vraiment se réveiller avant d’être obligé de passer à une contre attaque physique. Si cela arrive, ce serait souhaitable de les forces de l’ordre de tout bord se joigne à nous pour renverser ce gouvernement. Car normalement l’armée est censée aider le peuple et non les responsable du carnage sociale mondiale.

  7. Merci pour votre blog, pour les informations que vous partagez avec nous, pour le combat que vous menez. C’est pour moi une réelle source d’inspiration. Bravo!!

    1. Il est vrai que parfois j’ai des passages à vide. Mais je ne lâche rien. Faites un blog vous aussi. N’hésitez pas à faire partager autour de vous l’information. Cela en vaut la peine. Et encore merci pour ce petit mot qui me va droit au cœur.

      1. Je me voue à cela aussi, par un autre biais, mais je suis tout aussi passionnée…
        J’ai déjà transféré le lien de votre blog hier à de nombreuses copines (et copains). Pour l’instant, peu de retours, mais je suis certaines qu’elles sauront apprécier.

        Qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront un jour et je pourrai alors vous raconter comment moi je mène la bataille de mon coté? Bonne journée et bonne continuation. Nadia

  8. Bonjour 🙂
    merci pour ton blog très éclairant!, il en faut de la détermination et du courage pour motiver et convaincre ceux qui continuent de faire l’autruche…, mais c’est un combat essentiel, vital, et tu sais cela mieux qui quiconque. En matière de combat, tu a su en gagner un immense…
    A présent, c’est un combat commun que l’on mène, chacun, et tous ensembles à la fois, nous devons parvenir à faire évoluer les consciences! 😉
    Je te souhaite un bon week-end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *