RÉGIMES HYPERPROTÉINÉS et cancer: Aussi dangereux que le tabagisme! Par Santé Log

Imprimez l'article

Suivre un régime riche en protéines animales, à l’âge mur, soit entre 50 et 65 ans,  entraîne un risque de cancer comparable à fumer un paquet par jour, conclut en substance cette étude de l’University of Southern California (USC). En revanche, après 65 ans, on peut augmenter ses apports en protéines animales. Ces conclusions, publiées dans la revue Cell Metabolism, validées également sur la souris, apportent des lignes de consommation plus favorables à la santé et à la longévité. Santé Log RÉGIMES HYPERPROTÉINÉS et cancer: Aussi dangereux que le tabagisme!

Une réflexion sur « RÉGIMES HYPERPROTÉINÉS et cancer: Aussi dangereux que le tabagisme! Par Santé Log »

  1. Moi j’ai un nouveau régime infaillible pour perdre du poids rapidement et sans effort. Il suffit de consommer exclusivement le gros orteil gauche d’un canaris équatorien très rare pas paquet d’un kg.
    Non je déconne, mais les plus éclairés d’entre vous l’auront déjà compris. Tous le monde sait que changer son alimentation à vie demande un effort et la volonté de consommer mieux. Il appartient à chacun de ne pas apporter d’eau au moulin industriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.