Réouverture exceptionnelle des délais d’inscription sur les listes électorales, Votons UPR

Imprimez l'article

http://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2015/7/13/2015-852/jo/texte

carte electoraleLa proposition de loi déposée par les députés Bruno LE ROUX, Élisabeth POCHON et plusieurs de leurs collègues a pour objectif de permettre la réouverture des délais d’inscription sur les listes électorales pour l’année 2015, en revenant de façon exceptionnelle sur le principe de révision annuelle des listes électorales prévu par le code électoral.

En effet, sans cette réouverture exceptionnelle des délais d’inscription, les élections régionales prévues en décembre 2015 seront organisées sur la base de la liste électorale arrêtée le 28 février 2015, sur la base des demandes d’inscription déposées avant le 31 décembre 2014, soit presque un an avant ces élections régionales. On estime à 7% du corps électoral potentiel – soit 3 millions de personnes – le nombre de Français qui ne seraient pas inscrits sur les listes électorales (source).

Pour les auteurs de la proposition de loi « la nécessité de lutter contre l’abstention qui mine la démocratie impose de permettre au plus grand nombre d’électeurs de s’inscrire sur les listes électorales postérieurement au 31 décembre 2014″ afin d’obtenir « un corps électoral plus sincère« , ils proposent en conséquence de recevoir les demandes d’inscription aux listes électorales jusqu’au 30 septembre 2015.

Cette proposition de loi fait suite au rapport d’information d’Élisabeth POCHON (PS – Seine-Saint-Denis) et Jean-Luc WARSMANN (UMP – Ardennes) sur les modalités d’inscription sur les listes électorales qui pointait  « l’urgence de simplifier et de sécuriser les procédures d’inscription sur les liste électorales avant les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. »

Traduction: Comme ils n’ont pas été soutenue lors des élections précédentes, où une majorité est passée à droite; ils se sont dit qu’ils devaient récupérer les vois de ceux ayant déménagés, où qui ne se sont pas inscrits de manière accidentelle ou voulue.

Comme c’est mon cas je vais m’inscrire et voter pour le représentant de l’UPR et non, ni de droite ni de gauche, ni même de centre et encore moins des extrêmes. Non juste pour le peuple français, pour qu’on se libère de l’injustice et de la soumission de ce pays à l’Amérique. Pour dire NON à Tafta mais oui à la France Libre, et pour ceux qui ne savent pas être populiste et nationaliste n’est pas une tare.

La gauche a détourné ces mots pour faire croire que les personnes qui pensent avant tout à la population française, à leur bien être et à la France sont des êtres malsains, limite d’extrême droite. C’est faux, il est nécessaire de réfléchir. Je veux une France multiraciale, ou le peuple français vie et non pas survie somme il le fait actuellement, la vie que l’on a maintenant n’est pas une fatalité, on peut y mettre fin.

C’est pour cela que je vous demande d’aller faire un tour sur le site de l’UPR, cela ne vous engage en rien, et vous permettra de vous faire une idée, du monde que l’on pourrait avoir demain, sans tout ces vendus dont Manuels Valls qui nous impose via l’article de loi 49-3 toutes les lois qu’il décide. N’oubliez pas que la loi Macron n’est autre qu’une manière différente pour les états unis de faire passer le Tafta. Car Macron a travaillé pour Rothschild http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/28/fait-faisait-quoi-chez-rothschild-emmanuel-macron-254442

Vous en avez pas marre de voir des vendus de droite ou de gauche baisser leur pantalon devant les états unis?

Je vais voter UPR et vous? aurez vous le courage d’aller sur le site?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.