SAVOUREZ BIEN VOTRE DINDE BIO LABEL « AOC » CETTE ANNEE… PARCE QUE TAFTA MENACE!!

Imprimez l'article

taftaEt parce que c’est peut-être la dernière fois que vous pourrez en manger une… Et oui, la période des fêtes est idéale pour faire passer des lois sans que personne ne se rende compte de rien… Deux vidéos à voir et à faire suivre ABSOLUMENT, parce qu’être informé c’est déjà être libre…


Petite vidéo souvenir pour comprendre comment nous en sommes arrivés là :
L’union Européenne : l’escroquerie du siècle – Une rétrospective très intéressante de tous les mensonges qui ont été distillés aux français pendant les 15 dernières années pour permettre la mise en place de l’Euro. Dans cette vidéo, un retour sur le NON massif du référendum de 2005 suite au Traité de Nice et la façon éhontée avec laquelle le Traité de Lisbonne, en 2007, nous a été imposé, sans que l’avis de personne ne soit demandé cette fois. Source Des’1tox – Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LFdlhxNvcn8#t=280

Et le TAFTA alors?? Et bien justement, nous y sommes. Pendant que vous allez sans doute savourer (pour ceux qui ne sont pas encore végétariens) la dinde et le foie gras, pensez simplement que c’est peut-être les derniers que vous avez pu acheter avec le label AOC.
Il est bien connu que pendant que nous déballons en famille nos cadeaux et festoyons allègrement tous nos espoirs pour une meilleure année, ceux qui travaillent dans l’ombre à s’enrichir toujours plus sur notre dos, font passer les lois.
Alors pour savoir ce qui vous attend, voici une brève synthèse, limpide, et qui ouvre des perspectives. Parce que se dire qu’on a peur et qu’on ne pourra rien faire de toute façon… ben c’est pas vrai! Informez-vous et mobilisez-vous!
TRANSATLANTIQUE ARNAQUE : LE CASSE DU SIECLE (via les Amis du Monde Diplomatique) :
https://www.youtube.com/watch?v=LjftFgq_Ltg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.