Vidéos

Que proposait François Asselineau pour la santé dans son programme présidentiel il y a 3 ans ?

Alors qu’en ce mois d’avril 2020 la France connaît une catastrophe sanitaire nationale avec l’épidémie de Covid-19, il est très intéressant de revoir le volet “Santé” du programme présidentiel que François Asselineau avait présenté publiquement il y a 3 ans.
Comme on le constatera, prenant le contrepied de la pensée dominante de l’époque, le président de l’UPR présentait des mesures qui nous auraient évité une grande partie de la tragédie actuelle :
– Sécurité sociale pour tous et inscrite dans la Constitution
– Coup d’arrêt aux fermetures d’hôpitaux
– Coup d’arrêt à la privatisation de la santé
– Revalorisation des salaires et des conditions du personnel hospitalier
– Développement de la recherche médicale publique
– Libre choix des médecins
– Lutte contre l’escroquerie organisée par certains grands laboratoires privés (François Asselineau dénonçait notamment et explicitement le laboratoire Gilead Sciences, qui est de nos jours le producteur du Remdesivir testé par l’étude européenne Discovery et l’un des lobbys les plus hostiles à l’utilisation de la chloroquine).https://www.upr.fr/actualite/que-proposait-francois-asselineau-pour-la-sante-dans-son-programme-presidentiel-il-y-a-3-ans/?fbclid=IwAR2URE5LFR9WogyLNBAfhrRhCT0JLWG6kurUNe1GS0j3e05fUNe7dNTPXts

https://www.youtube.com/channel/UC7OMeUFuZMacpPk2fc9UlOA
Lire la suite

Imprimez l'article

Les guignols de l’info – Les vaccins et la grippe

Cela me fait mourir de rire, car ils mettent pile poil, le doigt sur ce qui va se faire. Ce matin j’entends sur un mé(r)dias Français, les vaccins arrivent dans quelques temps. Sérieux, je ne ferais aucun vaccin pour un virus qui mute quotidiennement. Faut être crédule pour croire que cela vous immunisera, la preuve en est que chaque années, il y a entre 9000 et 10000 mort de la grippe saisonnière et pourtant certains sont vaccinés.
Lire la suite

Imprimez l'article

Les enfants disparus, c’est un véritable génocide, mais personne n’en parle

« C’est une véritable épidémie : toutes les huit minutes, un enfant disparaît en Inde. L’équipe de RT est partie à la recherche de ces enfants disparus… Beaucoup sont victimes de la traite d’êtres humains et ne revoient jamais leurs familles. Des filles sont souvent enlevées et réduites en esclavage. Dans ce film, les froides statistiques anonymes deviennent des histoires personnelles déchirantes, racontées par des parents désespérés qui font tout pour retrouver leurs enfants. » A la fin du tournage, on ne sait pas ce qu’il est advenu du père et de l’enfant. Deux hypothèses, ceux qui ont enlevé son enfant sont venus le récupérer et tué le père ou si on vit dans un monde de bisounours, ils sont partis vivre ailleurs.
Lire la suite

Imprimez l'article

Les masques destinés aux français acheté en Cash par l’amérique sur le tarmac, voir au bout de 10.50min

Entretien du 30/03/2020 avec Renaud Muselier, président Les Républicains (LR) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Invité à s’exprimer sur l’épidémie de coronavirus, il présente le Plan d’urgence de solidarité et de relance de la région qu’il préside. https://www.youtube.com/channel/UCqEVwTnDzlzKOGYNFemqnYA
Lire la suite

Imprimez l'article