2 livres sans gluten et sans lait que j’affectionne beaucoup

Imprimez l'article

Bonjour à tous,

Dans les livre sans gluten et sans lactose, il y a les incontournable de Valérie Cupillard ou Antigone XXI. De très bonnes recettes nécessitant tout de même bon nombres d’ingrédients que l’on a pas forcément dans son placard.

dav

J’ai acheté ce livre le 29 Mai 2013, j’ai opté pour un premier livre qui me promettait de bonne recette rapide et facile pour tout les jours, ne nécessitant pas beaucoup d’ingrédient. Et ce fût le cas, il ne ressemble plus à grand chose, les pages se défont et certaines sont salies par les ingrédients, mais je continue à  l’utiliser. C’est un incontournable. Je n’aime pas me prendre la tête. Livre de Carole Garnier « Mes petites recettes magiques sans gluten et sans lactose » aux éditions « quotidien malin ».

Le livre suivant: « Vos desserts préférés sans lait et sans gluten » aux éditions la plage parle aussi du sans gluten et sans lactose et c’est une petite trouvaille que j’ai découvert dans mon petit magasin bio de Chabeuil « Beau’T’BIo ». Au début,

je me suis dit que c’était encore un livre de plus qui vous promet monts et merveilles. Mais une fois regardé de plus prêt, j’ai vu qu’énormément de recettes sont simple à faire. Dont une que j’ai réalisé rapidement, le Fondant au Chocolat, une pure merveille. (voir la photo ci-dessous.)

dav

 

dav

Et voilà le résultat, on ne s’est pas fait prier pour le manger croyez-moi.

Super rapide à réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.