Démence sanitaire – Lettre de détresse d’un Israélien- PAR RÉSEAU INTERNATIONAL

Je suis en Israël et je peux vous dire que ce qui se passe ici est absolument insensé. Le gouvernement est devenu totalement fasciste. La pression et les niveaux de propagande sont incroyables – c’est une panique 24h/24 et 7j/7 qui balance des nouvelles de covid depuis un an maintenant. Lorsque le Ministère de la Santé a signé le contrat avec Pfizer, le gouvernement a dû divulguer le contrat, et même si la moitié de celui-ci est expurgé, j’ai quand même été stupéfait que les médias dans leur ensemble l’ignoraient à peu près. Fondamentalement, le gouvernement a accepté d’envoyer les données médicales de toute la population à Pfizer, sans le consentement de personne en échange de participer à un essai humain, encore une fois sans le consentement de personne. Le procès humain peut être interrompu en cas de catastrophe et le produit doit être rappelé en raison de dommages ou de la mort. C’est le langage qu’ils utilisent – et le public n’a pas hésité, les médias ont disparu avec l’histoire. lire plus

Lire la suite

MÉA-CULPA, JE ME SUIS TROMPÉE sur la vidéo de Putin Vladimir Vladimirovich

Bonsoir à tous, j’ai espéré que ce soit vrai et j’ai transmit trop rapidement la vidéo de Putin Vladimir Vladimirovich . Voici le vrai discours apparemment, il s’agit d’une vidéo d’un discours de commémoration de 2016… La traduction de cette vidéo n’est pas bonne (malheureusement) . Voici la traduction des propos de Poutine : « Chers citoyens Russes ! Cher Vétérans ! Camarades Soldats et Marins ! Sergents et adjudants, aspirants et enseignes ! Camarad unes Officiers, Généraux et Amiraux !
Bonne Fête de Victoire ! Cette Année, nous fêtons 75 ans depuis le début de la Seconde Guerre Mondiale. Les leçons d’histoire confirment que la paix ne s’installe pas toute seule sur Terre, qu’il faut être vigilants, et pas admettre les doubles standards. Ne pas acquiescer les paroles de ceux qui portent de nouvelles intentions malveillantes. Aujourd’hui la civilisation fait de nouveau face à la violence et cruauté – Terrorisme est devenue une menace globale. Nous devons combattre ce mal.
Les militaires ne laisseront jamais tomber et vont s’orienter sur l’exemple de la génération héroïque de vainqueurs (de la 2 Guerre Mondiale).
Bonne Fête, bonne Fête de Victoire » lire plus

Lire la suite