Question du jour

Petite question du jour: Si Biden est président pourquoi n’a-t-il jamais pris Air Force One?  Pourquoi c’est l’ancien Président Donald Trump qui l’utilise pour aller en Suisse rendre une petite visite à la BRI le « SIÈGE DE LA BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX ». Personnellement en fouillant un peu car je suis curieuse, je n’ai jamais vu un ancien président utiliser Air Force One une fois que ces fonctions furent terminer. Nous cacherait-on quelques chose? Pour en savoir plus sur la BRI suivez ce lien https://qactus.fr/2021/03/11/q-scoop-d-trump-en-suisse-a-la-b-r-i/ lire plus

Lire la suite

Attention car l’ÉTAT PROFOND ne se laissera pas faire, les représailles vont avoir lieu et manque de bol pour nous, l’ÉTAT PROFOND EST TRÈS ANCRÉ EN EUROPE. Je pense qu’on va en baver si on ne se SOULÈVENT PAS ET QUE L’ON NE METTENT PAS FIN À CETTE FAUSSE CRISE SANITAIRE ET À LA MORT DE NOMBREUX FRANÇAIS par suicide ou maladie. Et n’oubliez pas NOUS SOMMES TOUJOURS EN CONFINEMENT, SINON ON POURRAIT ALLER DANS LES RESTOS, LES PISCINES ET AUTRES LIEU… Si le peuple français n’est pas totalement LIBRE, cela VEUT DIRE QU’ILS ONT JUSTE RELÂCHÉ LA LAISSE MAIS ILS VONT  LA RACCOURCIR, HISTOIRE DE NOUS MÂTER COMME LE DIRAIT NOTRE LEADER SUPRÊME. Force et Honneur lire plus

Lire la suite

Le peuple a pris le Capitole en otage, super beau à voir enfin, ils ne veulent pas que l’on joue avec l’avenir ET LA VIE DE leurs enfants. C’est du jamais vu. le peuple s’est levé est dit NON! Mike Pence a été évacué! du jamais vu. Je suis heureuse de voir ça et pendant ce temps là, notre leader suprême vote la poursuite de l’état d’urgence strict jusqu’à fin juin et ensuite un gouvernement de transition jusqu’à fin Décembre. ON L’A DANS LE CUL EST PROFOND. SOIT ON SE LÈVE AU CÔTÉ DE RÉMY DAILLET WIEDEMANN SOIT ON FINIT TOUS À LA RUE. lire plus

Lire la suite

L’année peut être bonne ou mauvaise, cela dépend seulement de nos actions communes contre ce gouverne-ment

Bonsoir ou bonjour à tous, Un petit mot en passant pour vous dire merci d’avoir répondu présent à la nouvelle ligne éditoriale de mon site internet. Il est vrai que j’ai juste arrêté d’avoir peur pour enfin faire ce que je voulais.
Voici le fond de ma pensée pour cette nouvelle année qui sera sans nul doute encore plus difficile que celle qui vient de se finir.
Ce vaccin c’est comme jouer à la roulette russe:
  1. vous êtes vacciné et rien ne vous arrive: « chouette, j’ai de la chance »
  2. vous êtes vacciné et manque de bol vous déclarez une maladie rare dans les semaines suivante voir les heures suivantes. Dommage, ce n’est certainement pas la faute du vaccin mais vous êtes handicapé à vie »
  3. vous êtes vacciné et super vous n’avez rien dans les 3 semaines, 1 mois, 6 mois, 1 an et boum après une myofascite à macrophage ou encore mieux la narcolepsie (les vaccinés de la grippe H1N1 attendent toujours leurs indemnisation) Pas de bol, l’état vous indemnisera mais pas les laboratoires car ils ne le font plus, trop d’effets secondaires »
  4. vous êtes vacciné et dommage vous êtes mort. Pas grave, il y aura une retraite en moins à donner.
Je ne suis pas là pour vous anéantir votre soirée mais sachez ceux vers quoi mènera la nouvelle année. Il va bien falloir vendre le vaccin.
Mais l’état compte sur une hypothétique 300000000000000000 vague pour faire valoir les 3-4 confinements de prévu pour cette année. Il serait grand temps d’arrêter d’avoir peur d’un virus qui ne tue que 0.05% de la population voir cette vidéo https://reinfocovid.fr/articles_video/pire-crise-sanitaire-de-lhistoire/ et de se battre d’un seul bloc contre cette tyrannie, dictature, privation des libertés. Il est tant de faire honneur à nos ancêtres et de se battre pour une vie meilleure, pour nos enfants, si nous ne le faisons pas pour nous.
Je vous souhaite à tous du courage et beaucoup d’amitié et de sincérité. Force et Honneur à tous.  Véro
lire plus

Lire la suite

Nous ne pouvons pas accepter cette « VACCINATION ». C’est un mensonge flagrant. Si nous ne nous battons pas maintenant, nous vivrons comme des esclaves. Il n’y aura pas « un autre jour ». Le combat est… MAINTENANT ! Les « théoriciens de la conspiration » avaient raison depuis le début. Préparez-vous au pire. Et battez-vous comme l’enfer ! Il y aura ceux qui choisiront de collaborer avec l’ État, en échange de luxe et de sécurité, comme ILS L’ONT FAIT SOUS PÉTAIN.  Et les autres les RÉSISTANTS DE RÉMY DAILLET WIEDEMANN. Je choisis de me battre pour la liberté. Il y en a des millions comme moi. Les RÉSISTANTS FRANÇAIS se soulèvent ! lire plus

Lire la suite