FREEDOM, le réseau social créé par l’alliance

https://qactus.fr/2021/01/11/q-scoop-le-reseau-creer-par-lalliance-disponible-rejoignez-nous-sur-freedom/Dans un premier temps sur Freedom créer votre compte sans mettre de photo. Et sachez que vous serez immédiatement connecté à tous les groupes, les canals et autres. Finit les trolls car vous avez d’un côté un onglet avec les illusions et de l’autre un onglet avec les faits, la vérité en fait. Donc reste à vous de vous inscrire mais soyez patient car à mon avis, il développe en priorité l’Amérique et plus tard l’Europe je pense, là ça rame énormément. lire plus

Lire la suite

Mel Goyer sur Facebook à mis quelques liens sur le covid à vous de lire

Quand le remède est pire que le mal, doit-on l’utiliser? NON!!!! Ça me fait capoter que, dès lundi prochain, nos aînés servent de cobayes pour ce putain de vaccin-Covid.
https://www.lapresse.ca/…/la-vaccination-commencera… À RTL, on peut entendre les propos inquiétants de l’infectiologue Odile Launay, membre du comité vaccin Covid-19: « On va vacciner en priorité les personnes les + à risque de complications, pour lesquelles on peut accepter les effets indésirables. » WTF, gang?!
https://www.facebook.com/jeanmichel.decourthezon/videos/3439061036171411  #AskTheExpert > Ici, il y a 30 experts (de vrais médecins que FB qualifie d’acteurs, on nage en pleine censure) qui se prononcent contre les vaccins-Covid.
https://odysee.com/@melgoyer:3/Ask-The-Experts:b L’avocat Rocco Galati nous partage un rapport de données de Pfizer sur son vaccin. « À la p.19, on rapporte ceci: 2 participants ont été tués – avec 8 ayant eus des réactions indésirables graves et se retirant de l’essai. 4 personnes qui auraient pris le vaccin «placebo» sont également décédées et 5 autres avec des effets indésirables.
Il y a également 21 effets secondaires graves qu’ils énumèrent dans le «projet» de ce vaccin. »
https://www.fda.gov/media/144246/download lire plus

Lire la suite