The Cannibal club? (mise à jour)

Qu’est ce que le Cannibal club? Pour l’instant, on ne sait pas grand chose. A part que c’est un restaurant tournant. C’est à dire que les personnes laissent un message sur leur site. S’ils font partis des initiés alors ils seront conviés au repas chez le nouvel hôte tiré au sort (sinon ce sera peut-être vous le repas 😉 ) Enfin trêve de plaisanterie, certains disent que c’est un fake, un hoax, enfin le fait est que le site existe. Qu’il décrit très clairement et explicitement ce qu’ils mangent.

Quelques chose de bizarre cependant, ils n’affichent pas les réels personnes qui y travaille. De plus les noms et prénoms et images sont des pseudos. (lol vous n’allez pas afficher votre photos aux yeux de tous. Car beaucoup pourrez se demander ce qu’ils ont mangé dans les restos ou ont travaillé ces personnes) Si c’était un fake, on ne prendrait pas autant de gants.

Où trouvez-vous votre viande de spécialité ?

Nos possibilités d’approvisionnement varient. La plupart des entreprises et des institutions qui nous approvisionnent préfèrent garder ces relations discrètes. Sur le plan individuel, les corps nous sont souvent légués. Pour certains, c’est un moyen de compléter l’assurance vie et de compenser les frais funéraires. Pour d’autres, comme Gwendoline Fenwich, membre du Cannibal Club, qui a été servie à ses amis et à sa famille au Club en janvier 2008, le fait d’être préparée comme un repas, et donc de renaître dans les corps des vivants, est une alternative attrayante aux pratiques plus traditionnelles d’inhumation et d’incinération.

Nous prenons un soin considérable à nous assurer que toute notre viande est produite légalement et éthiquement et qu’elle provient uniquement de corps jeunes et sains.

Juste en passant cela ne vous rappel rien, Le planning familiale vend des partis de bébé, enfin de foetus avorté.

Des corps jeunes et sains? Comment peuvent-ils avoir des corps jeunes et sain, à part des accidents de voiture, je ne vois pas trop comment ils pourraient être jeunes et sains? A part si ce sont des enfants élevés dans ce sens, c’est à dire être manger.

Élevé en ce sens vous dites? Impossible! Et pourtant jusqu’à mis Avril 2020, il y avait encore une page disponible à la vue de tous, sur Facebook. Comment peuvent-ils laisser une page avec des commentaire aussi explicite en vue alors que moi on me ferme mon compte parce que j’ai publié une affirmation de Radio Quebec, la dernière vidéo, disant clairement que le virus est terminé. Donc, vous comprenez mieux où est la censure?

 

Petit Plus (Un personnes des forces spéciales m’a raconté avoir convoyé des camions chargé d’adénochrome qui partait du Yemen et autres pays en guerre. Quand on sait comment ils obtiennent l’adrénochrome, on ne se demande pas pourquoi sous bush, clinton et obama, il y a eu autant de guerre. Pour avoir des « orphelins » (chair fraiche et pure), les torturer et les garder vivant pour récupérer le sang chargé d’adrénaline. Qui est une fantastique drogue connu des service de lutte contre les drogues durs.(oui, il en existe une qui a un brevet et tout ce qu’il faut et il y a l’autre qui est très prisé par nos élites. https://www.youtube.com/watch?v=m6kFCNsnQpQ, ils en parlent dans le film Alice au pays des merveilles, Monsters et cie, La mort vous va si bien, Las Vegas parano, “Adrenochrome” film fait en 2017 et le célèbre Orange Mécanique.                Et aussi un homme riche qui a un accident sous adrénochrome https://pedopolis.com/2020/04/22/la-drogue-satanique-adrenochrome-a-la-une-des-teles-bulgares-suite-a-un-accident-de-voiture/, et en savoir plus sur le lien ici)

Vous voyez ici en dessous ce que j’ai vu avant de faire l’article. J’ai écris l’article le 30 Mai 2020 car j’ai compris que ce que j’avais vu était vrai notamment les réponses de « The Human Farming Project » qui demande d’appeler pour avoir plus d’informations sur la marchandise.  On saura un jour la vérité, mais serez vous prêt à l’entendre.

Et dans cette vidéo à partir de 25 min, il en parle

Donc si vraiment c’est des Hoax, des faux ou des fakes, ils se sont donnés bien du mal pour créer et alimenter leur page facebook, twitter et site internet. Et comprenez moi bien, je ne cherche pas à avoir raison mais à vous faire comprendre qu’il se passe des choses terrible et que des enfants disparaissent un peu trop facilement dans le monde et ça ce n’est pas normal. Peu de personnes s’y intéressent sauf quand ils sont touchés par ce fléau.

Alors, si on arrive à trouver des manuels du parfait pédophile grâce aux photos de vos enfants que vous mettez sur facebook, instagramm, twitter et autres réseaux sociaux.

Qui serve a alimenter une immense base de donné sur laquelle tout les pédophiles ou ceux qui veulent passer à l’acte verront le nom, l’adresse et n’auront plus qu’à allé se servir. D’autres préfèrent ne pas se mouiller et passent commandes. Alors pourquoi il n’y aurait pas des fermes humaines pour les élites qui veulent manger de la chaire humaine ou avoir du sang jeune comme cure de jouvence?

Maintenant, qu’en pensez-vous?

Ambrosia, la clinique qui injecte du sang jeune à des riches, légalisé par la FDA (mon avis plus bas)

Adrenochrome en Turkie et partout ailleurs sauf en France?(plusieurs vidéo et lien pour mieux comprendre)

Une réflexion sur “The Cannibal club? (mise à jour)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.