Monika Lewinsky (et Bill Clinton) vous en souvenez-vous? « je peux être un délicieux déjeuner, dîner ou petit-déjeuner, si vous êtes bizarre. »
En fait cette affaire et bien plus vieille qu’il n’y parait. Monika Lewinsky fût un instrument aux mains de personnes malveillantes (Pizzagate) et ce n’est pas un secret que la personne qui va parler de Monica lewinsky sur un plateau de télévision de Jay Leno, mourra 1 an après. Je vous laisse comprendre et fouillé si le cœur vous en dit. Voici ce qu’ils disent pour les personnes non entendantes sous la vidéo:
Jay Leno : « Quel est donc ce poème de Monica Lewinsky qui se trouve dedans? Explique ça. »
JFK Jr : « Ohhh , on doit vraiment ? J’imagine que nous devrions ! » Jay Leno: « Nous devrions. »
JFK Jr : « Il se trouve que quelqu’un nous a envoyé le poème de Monica Lewinsky qu’elle a écrit en 9e année, en fait ce n’était pas quand elle était en 9e année, mais quand elle avait 9 ans. Et je sais que je vais pourrir en enfer éternellement pour ça, mais je peux peut-être juste vous donner un échantillon. »
Jay Leno : « Oui, donnez un échantillon. »
JFK Jr : « Ok, il est écrit, le poème est une rumination poignante sur la façon dont , je cite « je peux être un délicieux déjeuner, dîner ou petit-déjeuner, si vous êtes bizarre. » Elle continue à se décrire, Je cite : « Comme un morceau de pâte rond et plat avec beaucoup de garnitures. Je suis le meilleur ami d’une bouche. Je vous fais dire, « miam, miam » « .
Jay Leno : « C’est incroyable de voir comment les enfants savent à un jeune âge ce qu’ils vont faire de leur vie. «