Quatre images qui en disent long, faites vos recherches
Quand vous faites un zoom sur l’image vous voyez qu’ils sont sur l’île d’Epstein aucun doute. Mais on va encore me dire que c’est un trucage.

La petite sur la gauche et la même femme sur la droite qui fût assassiné par le cartel mexicain (Rhonita Marie Miller)
La jeune femme du haut avec ces deux bébé faisait partie du voyage avec certains de ces enfants. Tout est relié. Je vous rappel que la secte NXIVM (sex cult) dont la rabatteuse est ni plus ni moins que la célèbre actrice Alisson Mack de la série Smallville où elle interprétait Chloé sullivan (la journaliste en herbe). Qui a plaidé coupable dans l’affaire de la secte créé par Keith Ranière. Elle fournissait des esclaves sexuels, cela ne vous rappel pas Maxwell/epstein. Toutes deux arrêtées, transféré devant la justice avec des carnets de noms de riches personnes qui ne vont pas aimés être arrêté. https://www.youtube.com/watch?v=MN-YykOWvMM
Cette photo montre Howard Jackob Miller Junior, Rhonita Maria Miller, les jumeaux Titus Alvin Miller et Tiana Griciel Miller, et Krystal Bellaine Miller, qui sont tous morts dans l’attaque. Howard Miller, l’homme adulte sur la photo, est vivant et n’aurait pas assisté à l’attentat car sa femme allait le chercher au états unis ou il travaillait.