Soral trahit les membres d’Égalité et Réconciliation?

Je vous invite à aller voir la vidéo d’Alain Soral sur son site E&R à 13 min. et en passant ce n’est pas très bien de faire comprendre à l’homme qui pose la question que c’est un idiot. Et maintenant voici ma réponse. La réaction de Mr Soral est aussi peu réfléchie qu’épidermique et de fait vraiment pitoyable. Mr Soral ne fera jamais que parler, il n’est pas capable de vraiment mener des hommes, ni même de déléguer un commandement à qui que ce soit. Toujours prompt a dénoncer le système tout en faisant le jeu du système. Au final, il a besoin du système pour exister. Sinon ce serait un youtubeur anonyme. Son rôle actuel de victime du système lui va très bien et un RDW passant à l’action lui ferait de l’ombre. Il mentionne que tout ceux qui adhère au renversement de RDW  sont en fait des cibles et permet aux RG (renseignement généraux) donc à l’état de les ficher pour de possible arrestations. Et ho! mon grand! on est déjà au courant! E&R, L’UPR, RDW, SALIM LAÏBI, LES PATRIOTES, FOUCHÉ, J’SUIS

PAS CONTENT….y compris mon site, celui de pédopolis, MK2polis, fils de pangolin, trad.pub etc… on est tous fiché à partir du moment ou on est contre la pensée unique du gouverne-ment. C’est pour cela que l’on est dans la résistance, pour changer cet état de fait.

Il mentionne le fait qu’il faut organiser une résistance et réveiller les peuples, que cela se fera par « les burnes » et non par le « urnes », alors maintenant qu’il y a RDW et qu’il commence un peu trop a fédérer où sont passés les « burnes » de Mr Soral.

On ne veut pas tous la même chose? La liberté pour tous? Peut-être est-ce juste un béni-oui-oui avec un ÉGO surdimensionné?

Pas besoin non plus de passer par la case prison, psychiatrie  ou exile pour être légitime pour mener le peuple à la liberté. Sinon la France ne serait pas ce qu’elle a été avant. Encore beaucoup d’éloquence mais rien dans le …Bizarre tout de même de conspuer RDW, Mr Soral veut peut-être être calife à la place du calife et revenir en vainqueur triomphant une fois que le peuple aura renversé Macron.

Comme c’est dommage de diviser les différents mouvements qui ont tous le même objectif. Tout ces leaders qui pourraient juste dire :

« Allez-y suivez-le. Vous savez que vous avez un tyran, que c’est une dictature sanitaire et politique, que rien ne passera par « les urnes » mais bien par « les burnes », donc fonçons, renversons Macron et son gouverne-ment. »

Mais non rien ne se passe.

RDW est le seul qui a le soutient de l’armée française et étrangère, des gendarmes, des policiers, d’anciens militaires, des gilets jaunes et du peuple, enfin une partie.

Mais peut-être au final que tout ces partis sont justement mis là pour diviser au lieu de fédérer?

Une question reste a poser à Mr Alain Soral: Ok d’accord, on critique, on dénigre mais la solution selon lui, c’est quoi? Rester comme les youtubeurs qu’il dénigre tant depuis la Suisse où il est bien au chaud dans son canapé, un dissident du net alors que d’autres se suicide? Si personne ne s’abonne à E&R que serait Mr Soral.

RDW ne demande pas d’argent pour mener ce renversement, grande différence selon moi.

Concrètement, c’est quoi le projet de Mr Soral  pour la France? C’est un comble de dire que RDW ne devrait pas faire un appel à la population par le net. Comment faire autrement, avec de la fumée et des couvertures? A l’époque, ils avaient tous des radios maintenant c’est le net et Mr Soral le sait, on ne va pas la lui faire! Il a quand même commencé comme youtubeur Non?

Lui le penseur érudit mais pas stratège…essentiellement parce qu’il a de gros problèmes d’ego et d’opiacé peut-être.

Il serez bon parfois de mettre son ÉGO de côté et de penser à la France. De toute manière, on vit déjà une dictature alors pourquoi ne pas suivre RDW, lui a fait la guerre et il a les « burnes », le charisme et intelligence, peut-on en dire autant de tout les autres soit disant dissidents? Toutes les réponses à vos questions sur le site de RDW https://remy-daillet-wiedemann.fr/les-reponses-en-direct-a-vos-questions/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.