Dossier déclassifier UFO (CIA) ou pour les non-connaisseurs OVNI

UFOs: The Central Intelligence Agency (CIA) Collection

Vous trouverez ci-dessous une collection d’enregistrements d’OVNI liés à la CIA. Le lien entre la Voûte Noire et la CIA pour obtenir la divulgation de certains de ces documents sur les OVNI remonte à 1996.

À l’origine, la CIA ne devait divulguer qu’un millier de pages qui avaient déjà été divulguées à la suite d’une affaire de liberté d’information dans les années 1980. Elle n’a jamais traité les documents datant des années qui ont suivi l’affaire.

Photo du CD-ROM, tel que reçu de la CIA par The Black Vault.

The Black Vault a passé des années à se battre pour eux, et beaucoup ont été publiés à la fin des années 1990. Cependant, au fil du temps, la CIA a constitué une collection de CD-ROM de documents sur les OVNI, qui comprenait les documents originaux, ainsi que ceux pour lesquels il a fallu des années de combat.

Afin de s’assurer que La Voûte Noire reste à jour, à la mi-2020, ce CD-ROM a été acheté pour avoir une décharge de données particulière disponible pour tous les utilisateurs de La Voûte Noire. Vous le trouverez ci-dessous pour le télécharger dans son état d’origine, ainsi qu’un format .pdf converti et consultable. (Bien que la CIA affirme qu’il s’agit de sa collection « complète », il n’y a peut-être aucun moyen de le vérifier entièrement. Les recherches menées par la « Voûte noire » se poursuivront pour voir s’il reste des documents supplémentaires découverts dans les fonds de la CIA).

(Veuillez noter : Certains médias rapportent que j’ai déposé 10 000 demandes de renseignements pour obtenir ces documents. C’est faux. Au fil des ans, il y en a eu plusieurs, mais la référence est La Voûte Noire a déposé 10 000 demandes de FOIA TOTAL pour amasser les 2,2 MILLIONS de pages de l’ensemble de ces archives. Pas seulement pour les documents ci-dessous. J’ai soumis des corrections à Vice et al pour cela, mais je n’ai pas encore reçu de réponse).

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.