Prochain confinement annoncé samedi

(Avant de commencer, l’image est tirée de la dernière vidéo d’Amélie Paul) Bonjour à tous, au vu de ce qui circule depuis deux semaines environ, le prochain confinement serait de 2-3 semaines et commencerait début février. Ce qui ce dit sur les réseaux, c’est vers le 05/02. Reprenons, ils vont nous confiner pour une maladie qui n’est autre qu’une grippe un peu plus forte que les autres années. Qui bien qu’elle ait touché des personnes plus jeunes, elle sévit plutôt chez les 70-90 ans. Ils nous disent que le masque « bien que vacciné » sera obligatoire puis font une propagande inverse sur les plateaux de télévision mainstream. (Voir le libre penseur à 18.11 min) Et vous croyez encore que ces mesures restrictives sont dû au virus ? Non, en faites tout ceci est tiré du livre de Klaus Schwabb « Le Grand Reset »Le but est de faire croire que c’est le covid qui crée la crise financière alors que la crise financière est provoquée et accentuée avec l’aide de la fausse épidémie de covid et leurs mesures restrictives inconstitutionnelles. (non conforme aux droits de l’homme).

Ils veulent casser « La classe moyenne ». Et ce n’est que le début, comme a dit « Notre leader suprême Kim Jung Macron » : « Je ne me représenterais certainement pas aux prochaines élections car je devrais prendre des mesures en fin d’années que les Français n’aimeront pas ». Comprenez par là que ce qui arrive sera bien plus dur que ce que l’on a vécu l’année dernière. À mon avis ce sera :

  • Un confinement beaucoup plus strict que les deux autres,
  • Une réforme du chômage qui va amener au revenu universel mentionné dans le livre « Le Grand Reset »,
  • Une possible rupture de la chaîne d’approvisionnement, dû à des fermetures de structures de première nécessité à cause du « covid »,
  • Encore un confinement,
  • L’année prochaine (car Verran le menteur a dit devant les médias : « que toute la population devrait être vaccinée a la fin aout mais au sénat, il a dit à peine 25 000 000 de personnes, les plus faibles », à écouter sur le Libre Penseur à 30.38 min) la mise en place du passeport covid 21-22.
  • De fausse élections par correspondance car cela a été adopté.
  • OU VOUS POUVEZ VOUS ENGAGER AVEC RÉMY DAILLET WIEDEMANN POUR RENVERSER MACRON ET SES APÔTRES DU GOUVERNEMENT AFIN DE RETROUVER UN VRAI FRANCE DIRIGÉ PAR LES FRANÇAIS. Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est dit, je préfère de loin vivre libre que vivre avec des chaînes et ces chaînes ont les a depuis trop longtemps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.