Le gouverneur du Mississippi, Tate Reeves, met fin à l’obligation du masque et aux restrictions COVID dans les entreprises et les restaurants

https://www.youtube.com/watch?v=WYluwmowW9s
Image tiré de la vidéo d’Amélie Paul https://www.youtube.com/watch?v=WYluwmowW9s

Mise à jourAprès la Russie et la suède dans sa totalité, le Texas aussi arrête toutes mesures Covid, l’Italie et l’Espagne dans certaines localités, voilà le Mississippi qui mets fin a l’obligation du port du masque et a ux restrictions covid dans les entreprises et restaurants. Et nous on nous parle de passe sanitaire qui conduira à un passe vaccinale obligatoire. On nous prendraient pas pour des cons? A croire que ces virus quelques qu’ils soient ne passent plus les frontières de la France. Il reste uniquement chez nous pour nous en faire baver. Ils restes tapis dans l’ombre prêt à bondir sur nous juste après 18h et jusqu’à 6h. Travail de nuit oblige l’état la décidé. La journée, Non! ils se reposent, ça paient pas assez. Comme Tchernobyl, le nuage de radioactivité c’était arrêté effectivement à la frontière! Comment il a fait? il a regardé le panneau: « Stop au nuage de Tchernobyl ». Et donc là on veut nous faire croire que les virus ne vont pas dans les autres pays et que c’est pour cela qu’ils ouvrent tout. D’accord et la marmotte elle met du chocolat dans le papier d’alu? Donc, vous êtes un mougeons ou un éveillé? Voir l’article ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.