Les huit commandements du Forum Economique Mondial jusqu’à 2030 (Traduit en dessous)

  1. Vous ne posséderez rien et vous serez heureux (Donc plus de patrimoine immobilier adieu les maisons que vous avez achetez, elles ne vous appartiendront plus)
  2. Tout ce que vous voulez, vous le louerez et il sera livré par drone (pareil plus rien ne vous appartiendra, ce qui veut dire que les voiture seront louées, à quel prix?)
  3. Les États-Unis ne seront pas la première superpuissance mondiale, une poignée de pays domineront (qui domineront et que deviendront les autres pays?)
  4. Vous ne mourrez pas en attendant un donneur d’organes, nous ne transplanterons pas d’organes, nous en imprimerons de nouveaux à la place (Traduction: Si vous avez de la valeur humaine ou si vous êtes riches)
  5. Vous mangerez beaucoup moins de viande, une friandise occasionnelle, pas un aliment de base, pour le bien de l’environnement et de notre santé (bon là je suis ok)
  6. Un milliard de personnes seront déplacées par le changement climatique, nous devrons mieux accueillir et intégrer les réfugiés (Que vont-ils faire de plus, les vaccinés peut-être? cela permettra d’en accueillir moins car il seront mort avant)
  7. Les pollueurs devront payer pour émettre du dioxyde de carbone, il y aura un prix mondial du carbone, ce qui contribuera à faire des combustibles fossiles une histoire ( ils ont déjà essayé et cela ne fonctionne pas, que vont-il changer pour le réaliser?)
  8. Vous pourriez être en train de vous préparer à aller sur Mars, les scientifiques auront trouvé comment vous garder en bonne santé dans l’espace. Le début d’un voyage à la recherche de la vie extraterrestre (Ont-il des technologies qu’ils n’ont pas encore dévoilé, car c’est un peu présomptueux de prétendre cela)
  9. Les valeurs occidentales auront été mises à l’épreuve jusqu’au point de rupture. Les freins et contrepoids qui sous-tendent nos démocraties ne doivent pas être oubliés.( ce qui sous entend, que nous ne seront plus en démocratie, mais vers quel nouvel ordre mondial nous envoient-ils?)

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.