Cependant, on a une lueur d’espoir car un réveil se fait depuis presque 2 ans avec les gilets jaunes et maintenant avec cette fausse pandémie. Je dit fausse car bien qu’il y ait beaucoup de mort, il n’en reste pas moins que les chiffre son complètement trafiqué. Dans quel but?
- La stratégie de la peur ou du choc, la sidération dans un premier tant, puis on perd pied et on s’en remet à l’état providence pour nous aider et c’est là à ce moment précis que la population baisse les armes que l’état impose ce qu’il souhaite et dans notre cas c’est quoi?
- La privation de nos droits civiques
- le mensonge à l’échelle mondiale
- l’instauration de nouvelles règles qui soyez en sur perdureront pour notre bien à tous soit disant.
- entretenir la peur et l’insécurité par de nouvelles vagues etc….
- Et bien sur l’instauration d’un vaccin qui n’a aucune utilité car le virus mute régulièrement. Et vous faire vacciné de la grippe ne vous empêche pas de l’avoir, car il ne peuvent pas faire autrement que de prendre chaque année la souche précédente. Mais par contre le médecin gagne de l’argent et le laboratoire s’assure d’un revenu régulier. car il y aura toujours des gens pour y croire.
- Dernièrement, toutes plaintes déposé à l’encontre des dépositaires de la loi, du maire, préfets, députés, ministre, concernant la gestion du covid sera classé sans suite. Je ne connais pas encore tous les tenants et aboutissants de cette loi mais c’est clair qu’ils n’ont rien à se reprocher. C’est pour cela qu’ils font une auto-amnistie. La dictature!!
Au passage j’ai eu un cancer du sein grade 3 invasif en août 2012 et depuis je suis guérie sans aucun traitement à part manger bio, faire du sport, avoir de bon médecin homéopathe, acupuncteur et surtout la pratique du yoga et E.M.D.R
N’hésitez pas à me laisser des commentaires.