A Propos de Moi

Neptunya.fr fait peau neuve, il change radicalement, bien sûr, il sera toujours en mouvement, mais plus accès sur les enjeux mondiaux et ce qui ce passe bien sûr en France. La seule et unique façon de rester en vie et de revoir notre manière de pensée, d’agir. Ouvrir les yeux sur le monde, comprendre comment il fonctionne. Voir que nous sommes en dictature non dites mais pourtant bien réel. Savoir que le monde tels qu’on le connait est malade est ne peux qu’engendrer des personnes malades.

Cependant, on a une lueur d’espoir car un reveil se fait depuis presque 2 ans avec les gilets jaunes et maintenant avec cette fausse pandémie. Je dit fausse car bien qu’il y ait beaucoup de mort, il n’en reste pas moins que les chiffre son complétement trafiqué. Dans quel but?

  • La stratégie de la peur ou du choc, la sidération dans un premier tant, puis on perd pied et on s’en remet à l’état providence pour nous aider et c’est là à ce moment précis que la population baisse les armes que l’état impose ce qu’il souhaite et dans notre cas c’est quoi?
  • La privation de nos droits civiques
  • le mensonge à l’échelle mondiale
  • l’instauration de nouvelles règles qui soyez en sur perdureront pour notre bien à tous soit disant.
  • entretenir la peur et l’insécurité par de nouvelles vagues etc….
  • Et bien sur l’instauration d’un vaccin qui n’a aucune utilité car le virus mute régulièrement. Et vous faire vacciné de la grippe ne vous empêche pas de l’avoir, car il ne peuvent pas faire autrement que de prendre chaque année la souche précédente. Mais par contre le médecin gagne de l’argent et le laboratoire s’assure d’un revenu régulier. car il y aura toujours des gens pour y croire.
  • Dernièrement, toutes plaintes déposé à l’encontre des dépositaires de la loi, du maire, préfets, députés, ministre, concernant la gestion du covid sera classé sans suite. Je ne connais pas encore tous les tenants et aboutissants de cette loi mais c’est clair qu’ils n’ont rien à se reprocher. C’est pour cela qu’ils font une auto-amnistie. La dictature!!

Au passage j’ai eu un cancer du sein grade 3 invasif  en août 2012 et depuis je suis guérie sans aucun traitement à part manger bio, faire du sport, avoir de bon médecin homéopathe, acupuncteur et surtout la pratique du yoga et E.M.D.R

N’hésitez pas à me laisser des commentaires.

 

 

 

Tu Dois Nourir Ta vie