A quoi joue la Démocrate de Washington DC: Mayor Muriel Bowser

Pour ma part, j’appelle cela de la trahison car sachant que plus d’un million de personne se dirigent maintenant vers Washington pour manifester et qu’auparavant à Washington DC, La Maire Muriel Bowser demande de supprimer les barrières de la maison blanche, https://twitter.com/thehill/status/1268594745254780928?fbclid=IwAR39Bo6SktDcG4o_02mHopJla5eiq1yuIDcvhlliPMqfA0GPwN7_exkPdjg que souhaite-t-elle? Une attaque ou plutôt un coup d’état? C’est vrai que l’état profond n’a pas réussi a incriminer Donald Trump pour collusion avec la Russie. Normal tout a été fabriqué pendant plus de 3 ans pour que ce soit une destitution dans les règles, sauf que ça n’a pas marché. voir la vidéo de Bercoff de Sud Radio à ce sujet:

Que veut-elle en virant tout les soldats de leurs hôtels, ceux-là même qui ont défendu Washington DC durant 3 jours? On est quand même en droit de ce demander ce qui se passe avec les Maires Démocrates.

Le tweet du sénateur républicain concernant la mairesse démocrate de Washington D.C.: « Je viens d’apprendre que la mairesse Bowser va renvoyer les membres de la Garde nationale de l’Utah de tous les hôtels de DC demain. Plus de 1200 soldats de 10 États sont expulsés. C’est inacceptable. Ces hommes et femmes courageux ont risqué leur vie pour protéger DC pendant trois jours. Les émeutes, les pillages, les incendies criminels et les actes de vandalisme ont tous disparu à DC où ces soldats ont servi. Et maintenant, ils sont mis au pied du mur par une mairesse ingrate. Il faut empêcher cela. » Surtout qu’on apprend qu’un million de manifestants sont attendus à D.C en fin de semaine…

Pour beaucoup de gens aujourd’hui, le Parti démocrate américain fait figure de défenseur des minorités. Pourtant, il présente une histoire tourmentée au cours de laquelle il s’est violemment opposé à l’émancipation des citoyens afro-américains, cherchant à maintenir l’esclavage à tout prix, puis à imposer la ségrégation au sein des États de l’Union.Voir ICI

Les maires démocrates (en liste à gauche) si vous ne le savez pas jouent un drôle de jeu. Dans cette image vous voyez actuellement les villes où il y a le plus d’émeute mais où les forces de l’ordre n’ont que très peu de moyens? pourquoi cela?

« Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti et les conseillers municipaux coupent 100 à 150 millions de dollars du budget du LAPD (le Département de Police de Los Angeles) et ces fonds seront réinvestis dans les communautés de couleur. »Voir ICI 

Ah bon? Et les forces de l’ordre alors? Comment peuvent-ils faire leur travail? Et la communauté de couleur a-t-elle vu un sous de se détournement de fond?

Et, il n’y a pas que Los Angeles, dans un autre article, il est dit que les conseillers municipaux de Minneapolis considèrent de simplement dissoudre le corps policier de la ville (http://www.citypages.com/news/minneapolis-city-council-members-consider-disbanding-the-police/570993291?fbclid=IwAR0N-VZbSRjzNwMQ2YMZoLgcHzcDSe6BgEeYYpRUdU5siRlybUCnv5r8F7c). Rien de moins. Traduire avec DEEPL traduction, bien mieux que Google trad.

Et en France dernièrement,  on propose de dissoudre l’IGPN. Bien que je n’apprécie pas Médiapart (car je trouve trop facile pour eux d’avoir des infos. Toujours avec justesse du moment où ils se font faussement taper sur les doigts par l’état ou les médias. Et surtout cela suit un chemin que l’on arrive facilement à suivre avec quelques recherches) cet article ICI montre bien que le problème n’est pas l’organe en tant que tels mais ce que l’on met dans cet organe.

Prenez l’OMS, l’ONU, l’UNICEF et bien d’autres on était mis en place avec l’envie réel de venir en aide aux peuples. Sauf qu’ils ont été gangréné par des chefs cupides, génocidaire et surtout financé par des entités comme la fondation Bill Gates pour l’OMS. Vous le voyez le conflit d’intérêt?

Pour en revenir à notre IGPN, Si on ne fait pas le ménage réellement en France quelques soit l’organe, il continuera de pourrir de l’intérieure et le peuple de souffrir.

Sachez que c’est ce que fait Donald Trump depuis le début de son mandat. (Du nettoyage, d’où le jeu des chaises vides, car il fallait tester les personnes en place pour savoir si elles étaient corrompus ou pas et si la corruption était avéré, tribunal et prison ou autres si trahison. C’est ce qui pend au nez d’HILLARY Clinton qui va avoir son procès le 9 septembre prochain car elle vient de perdre son appel! 😉 En même temps avec des mails rendu public par wikileaks et surtout concernant l’espionnage, le trafic d’être humain, la pédophilie, les attaques terroristes « Benghazi », il serait plus que temps que cette femme soit sous les verrous)

Ce que veulent les Démocrates c’est que le peuple américains se soulève est vire Trump.

Il y a aussi le fait que les Démocrates souhaitent que le vote pour les élections présidentiels se fassent par voie postale car en fait cela favoriserait le bourrage d’URNE en faveur du candidat Démocrate. Cependant pour l’instant ils n’ont pas réussi à le mettre en place, ils comptaient sur le covid19 pour ça et le garde sous le coude. (Si vous êtes confiné, vous n’allez pas voter, vous le faites par correspondance).

Donc si on résume, les Démocrates soutiennent les émeutes dans leurs villes et affaiblissent délibérément les forces de police et c’est certainement l’état profond qui est derrière tout ça.

Maintenant l’état profond mise sur la prochaine pandémie ou plutôt l’attaque bio-terroriste. Vous n’y croyez pas? Allons voir ce que BIll Gates nous dévoile avec un grand sourire sur ce sujet. Serait-il devin? Aurait-il des renseignements que les gouvernements n’ont pas? quand on voit qu’il a été viré d’Inde pour avoir causé une pandémie d’enfants handicapés( voici une page entière sur bill gates à vous de choisir l’article, il y a le choix  et sinon taper « Bill Gates et l’Inde ou l’Afrique, ».) C’est un homme bon c’est sur!!

Voilà pourquoi Trump s’est retiré de l’OMS.

La nouvelle guinée vient de viré le représentant de l’OMS dans son pays, idem pour la Tanzani, L’inde, Madagascar etc….Faites vos recherches.

Ne vous inquiétez pas, le Canada et l’Europe ont déjà précommandé des milliers de doses de vaccins et bien sûr on peut dire merci à qui BIll Gates, Lady Gaga et autres pour cette généreuse levée de fond…… Bref ce sera un autre article.

A vous de vous faire votre propre idée avec vos recherches, pour vous aider en haut à gauche, il y a des liens pour avoir des vrais sources. Malheureusement en France, nos organes de propagandes ne diffusent plus vraiment de la vérité. C’est plus souvent un peu de vérité dans un gros paquet de mensonge.  Parce qu’une photo vaut mille mots….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.