A quoi sert la fermeture de Marseille?

A rien, elle n’a qu’un seul est unique but asservir la population et voir qui sera prêt à se battre et qui sont les mougeons. Raoult et les autres médecin, Pérronne, Toubiana etc… sont l’épine dans le pied de véran et Macron. Donc pour les faire plier, il faut faire plier la population. Donc petit à petit partout en France, l’état s’est assis sur notre constitution et nos droit fondamentaux pour imposer une dictature sanitaire et finalement politique. Ils ce sont délestés sur les préfets et les maires qui pour la plupart sont des petits chefs en manque d’autorité qui peuvent enfin faire leurs preuves devant leur maître « le sinistre de la santé » et « le leader suprême oh macron ». Ce qui est marrant, c’est que le régime nazis a commencé en octroyant des pouvoirs de petits chefs et en enlevant certains pouvoir à la population: « qui est de vivre »

Savez-vous qu’en Belgique, ils ont rétropédalé concernant les masques en extérieur? Si si , c’est vrai https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/coronavirus-en-belgique-le-masque-ne-sera-plus-obligatoire-%C3%A0-lext%C3%A9rieur-d%C3%A8s-le-1e-octobre-sauf-exceptions/ar-BB19luqh

Mais nous non! Et en Suède, eux n’en porte nul part, sont-ils tous mourant pour autant? le covid19 s’arrête-t-il à la frontière comme le nuage de Tchernobyl? https://rmc.bfmtv.com/emission/et-si-la-suede-avait-trouve-la-strategie-gagnante-face-au-coronavirus-1980557.html

Donc, on doit choisir un petit cercle d’amis et ne pas voir d’autres personnes, on doit travailler et ne pas voir la famille si possible, on doit voir que cinq personnes max, mais on peut recevoir des colis de l’autre bout du monde sans problème. Cherchez l’incohérence.

Les masques sont tissés de 7 nanomètres pour le papier à 1 nanomètre pour certains tissus et les virus sont de l’ordre de 1 micron.

C’est comme si vous essayez d’attraper une mouche avec un filet de pêche. Ça ne sert à rien mais cela vous rassure.

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais cette fermeture y compris le fait d’interdire un peu partout en France la vente d’alcool après 22h me rappel encore le régime nazis et l’interdiction de faire des regroupements familiaux.

On a commencé par nous museler avec un masque qui n’a plus aucune utilité maintenant. Ensuite, on nous oblige à être testé et donc fiché. Ensuite, on fait des fermetures administratives d’entreprises totalement illégales, on brime nos enfants en les mettant dans des écoles qui ne les respectent pas, qui leur inculques une fausse histoire, une sexualité dès l’age de la naissance (recommandé par l’OMS) etc..

On nous empêche de vivre une vie normal pour qu’à la fin on en ait tellement marre que les mougeons sans cervelle finiront par demander le vaccin pour être tranquille et reprendre leur petite vie de soumission qu’eux verront comme un retour à la normal avec une puce vaccinale implanté dans leur corps et un vaccin qui va changer à tout jamais leur ARN dans quel but?

Nous changer en monstre? nous donner des pouvoirs surhumains? ou nous transmettre une nouvelle maladie qui fera un tri dans la population en en tuant une bonne partie comme le souhaite Bill Gates Bill Gates et tout les autres eugénistes qui nous dirigent.

Ou tout simplement nous tenir en laisse, nous contrôler sous tout les aspects de notre vie. Alors allons nous nous réveiller?

On doit suivre les directives et se taire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.