AMANO Yoshitaka, au-delà de Final Fantasy Sur noco.tv via Nolife

Imprimez l'article


Aujourd’hui, je viens vous parler de No-Life, ce n’est pas la première fois, mais cette chaine indépendante à besoin de notre soutiens pour continuer à vivre. Certes ce n’est pas le genre d’émission avec des reportages sur la finance, le bio etc. Mais elle s’adresse à une partie de la population qui a envie de s’évader par des musiques d’autres pays, des reportages plus accès, comme certains le diraient sur les geeks et leur univers et j’aime ça!! Peut être que votre ado la regarde, alors pourquoi ne pas faire un petit geste.  vous pouvez soutenir NOlife de plusieurs manières:

Soutenir Nolife

Comment puis-je aider Nolife ?

Abonnez-vous à Nolife sur noco ! Car c’est principalement grâce à vos abonnements que la chaîne peut vivre.

Plus vous serez nombreux à vous abonner et à nous suivre, plus nos chances de survie augmentent.

Un autre moyen de nous aider, c’est bien sûr de voter chaque semaine pour J-Top.

Enfin, n’hésitez pas à parler de Nolife autour de vous et à acheter votre T-Shirt officiel.


 

Pour commencer, Nolife propose un premier documentaire, réalisé par Florent Gorges, sur AMANO. Une plongée sans précédent dans l’univers de cet artiste hors norme ! Depuis son enfance jusqu’à aujourd’hui, en passant par ses travaux sur la série Final Fantasy, suivez la carrière passionnante de cet artiste surdoué. Pour ce documentaire, AMANO a accepté d’être suivi pendant plusieurs jours et de réaliser une œuvre sous l’œil de la caméra. Un document précieux pour comprendre son approche de l’art, et la manière dont il conceptualise son travail. Vous avez pu voir ce documentaire sur Nolife, et vous pouvez le regarder dès maintenant sur noco.tv (catalogue Nolife, 5€ par mois).


 


Vous ne connaissez pas noco ?

noco.tv, c’est le service de vidéo en ligne lancé par l’équipe de Nolife.

On y trouve le catalogue de Nolife et bien d’autres encore !

Qualité d’image optimale, qualité des programmes, l’abonnement sur noco est aussi le meilleur moyen de soutenir l’équipe de Nolife dans son travail.

Grâce aux abonnés noco, Nolife peut continuer de travailler en toute indépendance sur les thématiques qui nous sont chères.

Essayez noco !

Après un excellent Far Cry 3, Ubi Montréal nous propose une suite ‘3.5′, certes, mais qui propose tout de même pas mal de nouveautés (éléphants, gyrocoptère, grappin, karma, forteresses…) et un monde ouvert (bac à sable) toujours aussi impressionnant et généreux.

Découvrez l’avis de la rédac’ sur Far Cry 4, en accès gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.