Amazon Killer, l’add-on a télécharger pour que nos librairies ne disparaissent pas…

Imprimez l'article

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/amazon-killer/

Salut à tous, Amazon killer, L’idée est de profiter du moteur de recherche d’Amazon tout en gardant ces belles librairies dans nos centres ville!

Comment? et bien, il vous suffit de télécharger l’add-on sur firefox ou google chrome. Il apparaitra un petit onglet en dessous de l’onglet acheter le livre sur amazon, et vous n’aurez plus qu’à taper votre code postale pour trouver le librairie la plus proche de chez vous proposant ce même livre.

Pourquoi soutenir ce projet? La question est pourquoi je ne l’ai pas fait plutôt!! En passant un grand merci à TOM qui m’a fait découvrir ce petit add-on sympathique pour éviter de continuer à engraisser le mastodonte Amazon.

Qui si vous ne le savez pas crée des conditions de travail inhumaine, c’est limite de l’esclavagisme, alors pensez à ses librairies qui ferment car on ne s’intéresse plus à elle.

Redécouvrez l’odeur d’un livre, pas besoin de l’alimenter en énergie,  il suffit de tourner les pages et de vous laisser guider par votre imagination, qui vous entrainera dans une histoire passionnante, réelle ou imaginaire.

Un livre c’est bien plus qu’un écran tactile, c’est des familles qui par nos achats peuvent vivre. Alors n’attendais pas réfléchissez entre esclavagisme où une librairie qui ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.