Ambrosia, la clinique qui injecte du sang jeune à des riches, légalisé par la FDA (mon avis plus bas)

Fondée en 2016, Ambrosia innove dans le domaine des soins de santé. Nous traitons actuellement des patients dans les 50 États.Notre essai clinique enregistré et approuvé, mené avec succès de 2016 à 2018, a révélé des améliorations statistiquement significatives des biomarqueurs liés à la maladie d’Alzheimer, au cancer, à l’inflammation et aux cellules souches après un seul traitement avec du sang jeune (donneur âgé de 16 à 25 ans). Les patients participant à l’essai clinique ont fait état d’améliorations subjectives dans les domaines de l’athlétisme, de la mémoire, de la qualité de la peau, du sommeil et dans bien d’autres domaines.

Vous devez avoir au moins 30 ans pour recevoir ce traitement. Il s’agit d’une procédure ambulatoire. Nous ne travaillons pas directement avec les donneurs. Notre sang est obtenu auprès de banques de sang agréées aux États-Unis et est compatible avec votre groupe sanguin.

Ambrosia a été fondée par Jesse Karmazin, MD. Le Dr Karmazin est diplômé de l’université de Princeton et de la faculté de médecine de l’université de Stanford. Il a travaillé dans le domaine de la politique scientifique à Washington, DC et pour deux hôpitaux de Harvard.

Les traitements que nous proposons, des infusions de produits sanguins, sont approuvés aux États-Unis.

Nous expédions directement à votre médecin personnel partout aux États-Unis et lui fournissons toute la formation nécessaire aux prix suivants. Si vous n’avez pas de médecin capable d’effectuer cette procédure, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à prendre rendez-vous avec un médecin du réseau Ambrosia, par exemple à San Francisco.

1 litre 5500$

2 litres 8000$

Si vous êtes un médecin ou une banque de sang qui souhaite travailler avec nous, ou un investisseur agréé qui est intéressé par un investissement, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Alors par quoi commencer, certes je ne vois pas le mal de partout mais le fait est que les bonnes intentions finissent un peu, voir toujours à tourner mal. Mais c’est une manière de légaliser le trafic humain.

« Mais comme la Food and Drug Administration a approuvé les transfusions sanguines »

Regarder le planning familiale qui dans les faits, était dédommagé pour certains frais liés à son exercice. Cependant, ils ont accepté beaucoup plus que ça, en revendant des foetus avorté, mais aussi des bébés viables. Pour le trafic d’organe, pour l’élevage d’enfants à des but de pédophilie.

Je vous renvoie vers mon article sur le Cannibal Club

Alors maintenant en France, on a la loi bio-éthique qui accepte l’avortement jusqu’à 9 mois. Voyez-vous le lien avec ce qui ce produit en Amérique et aussi ailleurs dans le monde, le trafic d’enfant, les meurtres rituels pédo-satanistes, l’adrenochrome qui ne se vend pas que de manière synthétique.

Voir tout les articles de personnes qui ont témoignés sur ce sujet. Le site référence est MK_Polis2.elkablog.com Cela ressort partout sur le net mais vous n’en entendrez pas parler sur les grandes chaînes.

Donc la question que je me pose: c’est pourquoi ne pas accepter du sang encore plus jeune au final. Ne pas oublier qu’il y a un don du sang mais tout les sangs ne se valent pas et il faut, je pense, montrer patte blanche, ne pas avoir antécédent de maladies et autres. Soyons clair, mais cela n’est que mon avis, il n’y a pas que du sang de jeune de 16-25 ans. J’en doute sérieusement.

Rappelez-vous ce que font les stars d’hollywood, des spirit cooking. Heureusement toutes ne le font pas.

Il s’agit ici d’un spirit cooking, ou d’une performance. Personnellement, cela ne me plaît guère. Lady Gaga, marina Abramovic etc…

C’est un business lucratif. Pour qu’il y ait pérennité, ils faut la qualité et sachant que l’on doit  attendre normalement 2 ou 3 semaines entre chaque don du sang. Vous comprenez mieux.? Est-il encore nécessaire de vous rappeler combien d’enfants sont déclaré disparu? Et ce qu’ils en font?

[VF] Commission judiciaire sur le trafic des enfants – Tribunal d’instruction – Robert D. Steele

Et cerise sur le gâteau, cela n’est pas destiné à tous, juste à une frange de la population qui a les moyens de dépenser 5000 à 8000$.

Ce n’est pas un complot, il suffit d’avoir un peu d’idée et de relayé les points entre eux. Tout le monde est capable de le faire.

À New York, une clinique injecte du sang jeune aux riches pour qu’ils vivent éternellement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.