Attention aux arnaques pour les compléments alimentaires qui vous immuniseront

Imprimez l'article

Bonjour à tous, je viens de recevoir une lettre de « Santé nutrition », bien que ce qui est dit coule de source à savoir booster son immunité, je vous dis de faire attention. Car il en profite tout de même pour y incorporer des liens vers des compléments alimentaires qui lui permettront de gagner de l’argent. Même si en temps normal, je vous propose des produits partenaires, là, je trouve cela répréhensible et immoral. Effectivement moi aussi, ce matin j’ai dit à mes ami(e)s et entourage comment s’aider pour booster son système immunitaire et ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas prendre de la vitamine C liposomal car contrairement à ce que l’on pense, elle ne sert pas à grand chose et surtout elle est hors de prix. (https://www.julienvenesson.fr/la-vitamine-c-liposomale-serait-inefficace/) Voilà ce que je fais moi tout les jours, Vitamine C en magasin bio, en poudre avec ou sans sucre (mais vous ne trouverez plus grand chose maintenant). un bouchon d’argent colloïdale, des huiles essentielles de tea tree, ravintsara et eucalyptus radié, qui peuvent aussi être donné à des enfants, 1 goutte de chaque 3f/jrs dans une cuillère à café en bois, avec du miel de thym par exemple pour les adultes. Pour les enfants et personnes âgées 1f/jour est suffisant. De la vitamine D, de l’EPP (extrait de pépin de pamplemousse).

Des tisanes de thym, eucalyptus et romarin. Parfois j’y rajoute du desmodium et du chardon marie ou de l’aubier de tilleul pour aider mon foie. Si vous avez des symptômes grippaux, le buis est de loin le plus puissants des antiviraux, il est très efficace, pour les enfants et personnes âgées: 1 à 2 feuilles en infusion/jours(1 tasse), pour les autres vous pouvez mettre 3 ou 4 feuilles voir plus si vous le supportez en décoction dans 1/2l d’eau (soit 500ml) et boire cela chaud avec ou sans miel.

Avec mon mari nous avons eu une sorte de grippe fin décembre début janvier. c’était pas comme d’habitude avec les grippes saisonnières, cela s’est attaqué de suite à nos bronches et beaucoup de courbature. Mon mari m’a expliqué alors qu’il allait encore au travail à vélo, sur le trajet allé, le souffle coupé, une toux a déchirer les poumons et très mal de gorge, forte fièvre. Il a dû s’arrêter pour reprendre son souffle tant bien que mal. Heureusement, il est résistant et surtout il est en descente jusqu’à son travail.

Mais, il s’est retrouvé très pris aux bronches avec un petit sifflement, ni une ni deux, je lui ai donné de l’asclépiade tubéreuse, connu sous le nom de Pleurisy root. J’en ai toujours chez moi en poudre ou en racine et même parfois en teinture mère. (Ne cherchez pas en France, vous n’en trouverez qu’à l’étranger, en France on peut la cultiver mais pas en faire une plante médicinale.)

En un jours, c’était fini pour la fièvre, les courbatures ont duré plusieurs jours et la toux a servit à éliminer les glaires localisés dans les bronches. (avec l’aide de la mauve et de la guimauve). Cela a duré 3 semaines. Moi et Alrick avons eu pareil mais en beaucoup moins fort. On se demande si ce n’était pas ce covid19, l’avenir nous le dira.

Bref, voilà ce que je fais pour moi et ma famille, valable tout les hivers pour s’armer contre la grippe saisonnière et autres. Cependant, cela dépendra quand même de votre état global de santé et de votre propension à faire appel à la moindre douleur au antibiotique et anti-ci et anti-ça. Alors garder la forme et courage. Car notre gouvernement va en profiter pour nous sortir des merveilles qui feront que beaucoup de personnes redescendront dans les rues pour ce battre contre cette tyrannie qu’est la Macronie et l’UE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.