Boursorama/ Allier : 900 hectares de terres agricoles achetés par des Chinois

Imprimez l'article

Lire l’article sur le site directement

Voici mon avis!

Après avoir acheté 1.700 ha dans l’Indre il y a deux ans, l’entreprise chinoise Hongyang vient de mettre la main sur des terres agricoles de près de 900 hectares situées dans l’Allier. Selon La Montagne, la transaction « avoisine les 10 millions d’euros ».

C’est exactement ce qu’a dit François Asselineau, nous ne pouvons pas acheter de terre à l’étranger mais nos gouvernements successif ont courbés l’échine devant union européenne et ont cédé nos terres cultivables. Celle qui sont censés nourrir la population française à venir. Mais nous on France on est gentil, on prèfère nourrir les pays voisins au détriments des français, c’est beau l’U-E. A mais c’est vrai la chine ne fait pas partie de l’U-E! C’est encore plus beau du coup

AHHHHHH Mais c’est vrai, l’union européenne c’est bien.(ironique) Ce qui le croit encore, franchement réveillez-vous! A moins que le sort de notre pauvre France ne vous intéresse pas plus que ça.

Si vous êtes de ceux qui pestent en faisant des manifs dans les rues ou tout simplement dans votre canapé, rejoignez le seul vrai parti qui ne vous ment pas, ne vous vole pas, ne dépend pas de banque et a à sa tête un leader qui à des couilles!!! (et oui il faut en avoir pour tenir tête aux journalistes et imposer en expliquant patiemment aux français ce qui se passent si on quitte U-E et que deviendra la France etc. pendant 10 ans, de petite conférence de 2 personnes à des salles maintenant de plus de 2000 personnes.)

Bien sûr, je ne vous parle pas de Florian Philippot qui à tout calqué sur François Asselineau. Sa prochaine candidature n’est faites que pour diviser les Français. C’est un arriviste et je me demande comment il a trouvé l’argent pour financer sa campagne aussi rapidement. Alors quel banque à mis la main à la poche, Rothschild, Goldman Sachs, HSBC, etc. Seul l’avenir nous le dira. (je n’ai pas le temps de faire les recherches).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.