Brevet n° US6506148B2/ Contrôle mentale, image subliminale sur les écrans par Hendricus G. Loos,

Voici le professeur Hendricus G. Loos qui est mort en janvier 2017.  Il a travaillé sur pas mal de brevets*, dont celui ci qui permet d’influer et de contrôler via les ondes électromagnétiques pulsée de vos moniteurs (écran), en y insérant des images subliminales.Par exemple, vous êtes en train de regarder un film,  vous ne verrez pas l’image mais votre cerveau va la capter et suivant ce que souhaite les annonceurs, l’état ou autres corporations, vous allez acheter de manière compulsive, vous allez vous ruer sur de la nourriture ou acheter tels ou tels marque que votre système nerveux à capté. Les magasins le font déjà, en propulsant dans l’air des produits chimiques nocifs d’odeur de pizza alors qu’il est à peine 9h du matin et que rien ne fonctionne, de caramel, de cuir ou autres pour les magasins de vêtements.. Cela fonctionne car il est noté que l’on achète plus si l’on est stimulé. Voir la description suivante: Des effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à la stimulation de la peau par de faibles champs électromagnétiques qui sont pulsés à certaines fréquences proches de ½ Hz ou 2,4 Hz, de manière à exciter une résonance sensorielle. De nombreux écrans d’ordinateur et tubes de télévision, lorsqu’ils affichent des images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés d’une amplitude suffisante pour provoquer une telle excitation. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet en pulsant des images affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur situé à proximité.

Dans ce dernier cas, l’image pulsée peut être intégrée dans le programme ou superposée en modulant un flux vidéo, soit sous la forme d’un signal RF, soit sous la forme d’un signal vidéo. L’image affichée sur un écran d’ordinateur peut être pulsée efficacement par un simple programme informatique. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés capables d’exciter des résonances sensorielles chez des sujets proches peuvent être générés alors même que les images affichées sont pulsées avec une intensité subliminale.https://patentimages.storage.googleapis.com/e2/4e/f9/3d4d57e738f8c2/US6506148.pdf et voici tout ce qu’il a développé qui a attrait avec le contrôle mentale. *https://patents.justia.com/inventor/hendricus-g-loos

Le contrôle mentale est une des recherches que les hommes ont mis au point toujours dans le but de contrôler l’autre. Cette manière d’agir  et de penser est digne des agents spéciaux et des groupes gouvernementaux MI6, CIA, FBI, et autres dans tout les pays. Ce n’est pas l’apanage des États-unis. Plein de programme comme DARPA, MK-ULTRA et autres  ont détruit des vies sur des années.

On parle de torture, physique, psychique pour tester des programmes de création de sujet dormant pour espionner. Mais aussi teste de produits psychotrope, comme le LSD pour ne citer que lui.  Ce qui veut dire annihiler la personnalité de la personne avec électrochoc, privation de sommeil etc. afin de recréer une autre personnalité que l’on peut activer à distance. Cela existe malheureusement.

Comme je le dis souvent on engendre des malades car la société est elle-même malade.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.