«Collusion russe» : le mythe s’effondre, série de victoires majeures pour Trump/ RT France

https://francais.rt.com/international/74923-collusion-russe-mythe-seffondre-serie-victoires-majeures-trump Un « grand jour pour la Justice aux États-Unis » Le château de cartes de la soi-disant « collusion » entre l’équipe de campagne de Donald Trump et la Russie pendant l’élection présidentielle américaine vient finalement de s’effondrer, et de manière on ne peut plus spectaculaire. Sans l’ombre d’un doute. Cette enquête a empoisonné les débats politiques trois ans durant aux Etats-Unis, notamment à cause des mensonges éhontés d’Adam Schiff, président démocrate de la commission du Renseignement de la Chambre des représentants, qui a martelé devant le Congrès – et donc devant les Américains – qu’il existait de « nombreuses preuves » de l’existence d’une telle collusion.La suite en dessous, (merci à Valérie Mormiche pour ce texte si bien écrit)

Ses déclarations mensongères, massivement relayées par la propagande officielle de l’oligarchie, ont été révélées peu après que le nouveau directeur de renseignement Richard Grenell ait ordonnée la déclassification des documents.

L’une des prochaines étapes pour Trump sera la poursuite en justice de son prédécesseur, le chef d’orchestre, pour crime de Haute Trahison. Pour empêcher le cataclysme, les mondialistes organiseront le couronnement médiatique de Michèle Obama dans la course à la Présidentielle américaine.

Attendons-nous dès lors à une mise sur orbite médiatique, en fait à une sacralisation, de MO. Wait and see.

Ce qui se passe est décisif. Jamais l’élection présidentielle états-unienne n’aura été aussi importante qu’elle ne le sera en 2020, et ce tant pour les USA que pour le reste du monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.