COMPTEUR LINKY DÉJÀ INSTALLE (par la ruse ou par la force) Par Michel Dogna

Imprimez l'article

Solutions à l’inacceptable

COMPTEUR LINKY DEJA INSTALLE
(par la ruse ou par la force)

(Je vous donne tout ce que j’ai sur le Linky en fichier zip à la fin de l’article de michel Dogna, j’espère que cela pourra vous aider à lutter contre edf et l’état, plus on est nombreux mieux c’est!! Véronique) et une dernière news qui peut être pas mal. http://www.robindestoits.org/Lettre-a-envoyer-a-ENEDIS-ex-ERDF-pour-refuser-le-compteur-LINKY-Robin-des-Toits-05-07-2016_a2418.html

Je reçois des mails de désespoir, où toutes les démarches proposées n’ont abouti à rien. Dans certains immeubles à Tours, des gens ont vu leur facture d’électricité multipliée par 5, ils ont refusé de payer et l’électricité leur a été coupée – le gouvernement s’en fiche !
D’autres n’arrivent plus à dormir la nuit et sont mal dans leur appartement – On se moque d’eux, et on leur dit de se faire soigner.
Aux dernières  nouvelles, autour de 200 mairies ont interdit à l’ERDF l’installation de ces compteurs maudits sur leur territoire… mais ce n’est rien sur 36 000 communes – C’est un véritable génocide lent inavoué. Et on ne peut compter sur personne. Chacun va devoir se débrouiller.

Exemple :
– si l’on travaille à l’extérieur et que l’on n’est pas là dans la journée, couper le disjoncteur principal la nuit et fonctionner aux lampes torches avec des LED (très basse consommation) et éventuellement des bougies ,
– si les voisins ont le Linky, tapisser la ou les chambres avec du tissu blindé + rideaux blindés – cela existe, renseignez vous (Internet ou magasins),
– si on est propriétaire, installer quelques plaques de cellules photo électriques, juste pour un minimum utile.

Mais il m’est venu une autre idée que je n’ai pu essayer, n’habitant pas en France (bien que j’y paye mes impôts) :
¤ – Si à la sortie du disjoncteur principal de l’appartement, on installe un pont redresseur pouvant débiter 5 KW voire plusieurs ponts en parallèle (ex : 3 redresseurs de 3KW en parallèle = 9 KW) permettant d’obtenir du courant en 12 ou 24 V continu – ce n’est pas très compliqué – on nettoie du même coup toutes les radio fréquences RF toxiques pour pas cher.
Vous pouvez utiliser votre installation existante pour au moins tout l’éclairage (avec des ampoules type caravaning).
¤ – Reste les appareils électriques qui marchent tous en 220V/ 50 Hz – pour la cuisine et le coin salon, il faudra installer 1 ou 2 inverters, 12 Vc/220Vac en 3 ou 4KW mais les prix sont  plus conséquents, sauf en petite puissance. Vous pouvez aller voir sur Amazon, EBay ou autres et trouver chaussure à votre pied. Merci de me tenir au courant, je n’ai plus aucun temps pour la bricole.
Je suis ouvert à toutes autres réalisations encore plus simples et au meilleur marché possible.
Nota : J’ai trouvé une série marque KRIËGER sur poweringinverters.org et aussi  .com avec :
12 Vc/220 Vac  3000W   300$                 et

12 Vc/220 Vac  4000W   350$

Alors les chers bricoleurs, vite à vos outils pour confirmer si ça marche vraiment comme je le pense ; si oui… cela peut dégager un nouveau créneau d’emploi futé très prometteur : « Dépollueur de Fréquences Electriques Toxiques » (DFET).

« Le prix de la liberté, c’est le courage ! » Périclès

linky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.