Covid19 et risques de dérives sectaires au sein de l’école

Délation au sein de l’école? Voici la preuve de ce qui se passe dans cet pauvre France qui se transforme tranquillement mais surement en DICTATURE. (A moins que nous ne  le soyons déjà sans le savoir?) Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. Voici l’article fourni par l’éducation national.  (voir lettre de « FO » en bas de l’article ainsi que le site « Le café Pédagogique »)

Il demande explicitement aux professeurs en plus de donner des cours d’éducations sexuels à nos enfants de la crèche à 16 ans, de signaler toutes dérives sectaires concernant les parents principalement qui seraient, je cite: « adeptes de certaines idéologies ou croyances ». Y compris le fait de remettre en question la gestion de la crise du COVID19.

Par principe la mivilude est là pour observer les sectes et les répertorier et faire des signalements si trop dangereux. Depuis peu la mivilude a été rattaché au Ministère de l’inquisition, euh navré au ministère de l’intérieure. Comme cela d’un simple organe consultatif cela en devient un organisme d’état qui a de ce fait plus de force pour imposer sa vue et discréditer aussi les différentes méthodes alternatives pour aider à se guérir.

Mais dîtes moi ce ne serait pas une police de la pensée?

Voici une liste métier considéré par la mivilude comme une secte:https://www.youtube.com/watch?v=YkdHaId-Tac

  • Amaroli (traitement du cancer par ingestion de sa propre urine)
  • Anthroposophique
  • Ayurvédique
  • Biomagnétisme
  • La constellation systémique et familiale
  • Décodage biologique
  • Énergiologie
  • Ennéagramme
  • EMDR (eye movment desensitization and repossessing)
  • Fasciathérapie
  • Gemmothérapie
  • Gestalt-thérapie
  • Hamer (méthode) ou Médecine Nouvelle Germanique
  • Iridologie
  • Kinésiologie
  • Libération des cuirasses (MLC)
  • Médecine énergétique
  • Naturopathie
  • Ozonothérapie
  • Psychobiologie
  • Psychogénéalogie
  • Programmation neurolinguistique (PNL)
  • Médecine quantique
  • Reiki
  • Résonance
  • Respirianisme
  • Simonton
  • Sophrologie
  • TipiVittoz
  • Yunâni

Je ne les connais pas tous, mais mettre la naturopathie, la gemmothérapie, l’EMDR, la médecine ayurvédique, énergetique, l’iridologie ou la sophrologie ou la médecine anthroposophique dans des sectes alors que bon nombre de prescripteur son des médecins. C’est fort de café. Beaucoup de ces pratiques sont ancestrales mais ne correspondent pas aux critères de la médecine conventionnel car ils n’arrivent pas à avoir de retour avec des études comme pour la chloroquine. Et ça l’ordre des médecins ne supporte pas, que l’on sorte du rang et qu’on les critique.

Mais après on va dire de moi que je suis complotiste.  Alors on va commencer par analyser le document.

1- Identifier les changements de comportement des élèves, susceptibles d’être provoqués par des influences familiales ou extérieures.

Les élèves modifient leur comportement de différentes manières, en apprenant de leur famille, au contact de la société, avec le lieu d’enseignements et leur propre vécu.

« Développer un esprit critique » c’est une bonne idée d’après ce que dit cet mesure. A savoir que l’éducation national (donc l’état) demande d’y remédier en écoutant « France Inter » (L’émission de France inter intitulée « Rumeurs et fausses informations au temps du coronavirus » peut faire l’objet d’une écoute par les élèves, suivie d’un débat ou d’une demande de synthèse, vous la santé l’arnaque). Donc, ils doivent écouter la pensée dominante pour se faire leur propre idée. Car d’après eux ce sont les seuls à pouvoir donner une information claire et précise.  Il faut quand même que les élèves deviennent de bon petits mougeons délateurs au service de l’état.

2-Prévenir les risques de déstabilisation des élèves et les comportements irrationnels

Irrationnel: Qui ne relève pas de la raison, qui lui est contraire.

Bien que cela parte d’une très bonne idée, comment un professeur peut-il juger de la rationalité d’un élève quand eux même applique un programme qui n’est plus rationnel, comme je ne sais pas expliquer à des gamins de 5 ans comment se masturber? Trouver vous cela rationnel ou logique? Si vous ne me croyez pas regarder 50/50 le spectacle de Franck Dobosc (il parle de son enfant de 5 ans qui sait exactement comment ça se passe et bien sûr la salle ne mesure pas la gravité de la chose) et aussi Pascal Éboué.. Bref certains dénoncent et d’autres regardes et rigole.

Alors qu’est-ce qui est irrationnel, qui va juger l’irrationalité d’un élève. Voyons donc, Veyran qui prend une décision en fonction d’une étude paru dans le Journal médical « le Lancet » dans lequel tout est faux et qui décide sans vérifier d’arrêter l’hydroxychloroquine.  Qui est actuellement un médicament qui fonctionne si on le donne au début de la maladie et dont bon nombre de nos dirigeants se sont soigner avec.

Mais pour nous ou nos anciens ce fût du rivotril qui a tué énormément de personnes âgés en EPHAD. (médicament que l’ont administre en générale en fin de vie car beaucoup d’effets secondaire) C’est irrationnel ça? Ou c’est simplement une analyse critique de la gestion du Covid19 par l’élève. On peut rajouter aussi que les masques sont inutile puis se rétracter. …. C’est sans fin depuis le début du covid 19.

Donc si l’élève dit que macron est un homme qui au regard de la loi a été séduit par une professeur alors qu’il avait à peine 15 ans et que c’est un détournement de mineur. Que dira l’enseignant? Que c’est irrationnel ou va-t-il s’appuyer sur les fait……

Identifier les situations d’élèves en situation de risques de dérives sectaires:

L’enfant étant dépendant de son environnement, une attention doit donc être portée aux élèves dont les responsables légaux, adeptes de certaines idéologies ou croyances, sont réticents ou opposés aux recommandations faites en matière de santé publique : contournement du confinement pour des rassemblements, refus de traitements, d’examens médicaux ou de tests sanguins, etc.

Donc imaginez-vous votre enfant ou ado et vous-même venez de lire cet article https://netafrique.net/le-president-de-la-tanzanie-fait-tester-une-papaye-elle-est-declaree-positive-a-la-covid-19/

Avec tout ce qui ce passe c’est normal de douter. Et on vous dit qu’à l’école,  vous allez devoir passer un test de dépistage.  Si vous refusez ou que votre enfant refuse, alors que c’est votre droit dans la constitution française. Et bien, vous allez être signaler. Et cela pourrait allé très loin jusqu’au service sociaux. ils le font pour moins que ça.

3-Sensibiliser les élèves aux risques des discours dangereux qui prodiguent de faux remèdes et des conseils dangereux en lien avec le COVID-19.

Donc en tant que naturopathe, je soigne avec les plantes principalement mais quand il y a besoin j’envoie les patients chez leur médecin, ce qui est normal ou demande des examens si nécessaires. La médecine allopathique est complémentaire de la naturopathie et tout autres médecines dites « alternatives ».

Donc, j’ai mis cette article et je fus banni de facebook une première fois. https://www.eegalmcbio.fr/les-huiles-essentiels-antiviral-de-jean-pierre-willem  Ce qui veut dire que toute personne qui déclare qu’elle peut guérir ou aider à traiter les symptômes du covid 19 par les plantes est complotiste et/ ou sectaire. Sauf que c’est vrai, les médicaments sont issus des plantes dans leur grandes majorités mais la population a oublié ce point là. Voici les chiffres en temps réel du covid19 soigné avec le « Covidorganics » fait à partir d’artémisia (et je suppose qu’il y a aussi du ravintsara et du tee trea et eucalyptus globuleux ce qui expliquerait qu’ils ont interdit l’exportation de ravintsara.) Voir la vidéo

4-Développer l’esprit critique des élèves pour mieux lutter contre la désinformation, les fakes news, les rumeurs et les théories complotistes.

Donc maintenant et comme mentionné plus haut pour développer l’esprit critique des élèves on va leur faire écouter la pensée dominante avec France Inter: » L’émission de France inter intitulée « Rumeurs et fausses informations au temps du coronavirus » peut faire l’objet d’une écoute par les élèves, suivie d’un débat ou d’une demande de synthèse. » Selon eux, la seule efficace pour vous apporter la clarté des faits. (Et je rajouterai la clarté des faits dans le contexte de la police de la pensée ou la pensée dominante.)

Pour conclure: il vont façonner à leur convenance la prochaine génération pour être de bon petit mougeons serviles et docile. Elle est belle l’éducation national!!

https://cache.media.eduscol.education.fr/file/Reprise_deconfinement_Mai2020/69/2/Fiche-Derives-sectaires_1280692.pdf

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2020/05/13052020Article637249541715225670.aspx

https://www.fo-fnecfp.fr/wp-content/uploads/2020/05/200511-CP-JMB-Fiche-p%C3%A9dagogique-sur-les-replis-communautaristes.pdf

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