Création d’une grippe aviaire hybride qui pourrait se propager par l’exposition à la toux et les éternuements

Imprimez l'article

Traduction Google En 2012 , Yoshihiro Kawaoka , professeur à l’Université de Wisconsin- Madison a révélé dans une conférence comment il a créé une grippe aviaire hybride qui pourrait se propager par l’exposition à la toux et les éternuements .
Kawaoka découvert quatre mutations génétiques qui ont permis la propagation du virus entre les animaux de laboratoire tels que les furets ont été maintenus pendant qu’ils seulement à proximité immédiate les uns des autres , dans des cages séparées .http://www.blacklistednews.com/One_Scientist_Genetically_Engineers_Bird_Flu_to_Prove_a_Point/34474/0/0/0/Y/M.html

Si cette découverte était importante , le Conseil consultatif national des sciences des États-Unis pour la biosécurité ( NSABB ) a demandé que des parties des travaux de Kawaoka soit retirés de son papier avant de le publier dans la revue scientifique britannique Nature .

Le NSABB a exprimé des inquiétudes que cette information pourrait être répliqué facilement par les «scientifiques rouge  » .

Dr Ron Fouchier , du Centre médical Erasmus à Rotterdam a mené une étude concernant  une autre souche de la grippe aviaire mutante qui est aussi transmissible par la toux et les éternuements . Les États-Unis revue Science examine ce papier pour publication .

Le NSABB , qui était farouchement contre le travail des Kawaoka publié , a changé d’avis et a approuvé. Lors d’une réunion des National Institutes of Health à Washington , DC , le vote a été unanime ; ainsi que la bande de Fouchier levée . Aucun papier ne sera censuré avant publication .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.