Démentis sur la taxe bio, je me suis faite avoir, poisson d’avril

Imprimez l'article

Bonjour à tous,Grâce à votre incroyable mobilisation le gouvernement a fait machine arrière hier soir sur cette nouvelle taxe bio qui n’aura été effective qu’un jour ! Bien entendu cette pétition a été publié le 1er Avril et cette invention d’une nouvelle taxe bio était un poisson. Nous remercions tous ceux qui ont pris avec légèreté cette note d’humour et nous sommes désolés de toutes les personnes que nous aurions pu blesser ou effrayer avec cette nouvelle taxe.http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/11314/poisson-davril-nouvelle-taxe-historique-produits-bio-20-partir-du-15-avril

Au delà du poisson nous souhaitions tout de même soulever le sujet des taxes sur les produits bio. Comment se fait-il que des produits ayant une empreinte carbone et un impact environnemental moins important que les produits conventionnels subissent la même taxe que des produits conventionnels? Les voitures moins polluantes bénéficient bien d’un bonus écologique à l’achat pour les consommateurs, pourquoi ne pas proposer un dispositif similaire pour les produits bio ?

 

Une chose est sûre, la communauté des consommateurs du bio est soudée quand elle est menacée et nous sommes toujours ravis de le constater.

 

Si vous avez signé la pétition, rassurez-vous, vos données ne seront pas utilisés à des fins commerciales. Nous tirerons au sort plusieurs internautes qui gagneront des produits bio. Ensuite, vos données seront supprimées.

 

La rédaction – Bio à la Une
www.bioalaune.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.