DÉPOPULATION À TRAVERS LA PUISSANTE VACCINATION : LA SOLUTION ZÉRO CARBONE

https://theirishsentinel.com/2020/08/10/depopulation-through-forced-vaccination-the-zero-carbon-solution/?fbclid=IwAR0SkYmYXE2Upjw_F-w3NEJafPMVv7OnvUHX_QmPmGv2dQU8QMyEHtHJtO4

Cet article original a été publié pour la première fois dans le numéro 4 du Souverain Indépendant en juin 2011 La dame sur la photo ci-dessus a été intelligente, elle a garder le journal imprimé original.

Dépopulation due à la vaccination forcée :

La solution zéro carbone

Par Rachel Windeer. (Première sortie le 2011 juin)

Le 26 avril 2009, l’indépendant irlandais a publié un article intitulé  » Inquiétant sur la santé des enfants en tant que parents ignorant les vaccins « . Edel Kennedy, tu devrais avoir honte de toi ! Ce n’est rien de moins qu’une tentative du gouvernement d’éliminer le droit des parents à travers leurs marionnettes dans les médias pour déterminer les choix de vie de leur progéniture et éliminer tout doute que nous vivons maintenant dans une dictature.

C ‘ est une insulte EXTRAORDINAIRE à tous les parents du pays qui ont le bon sens d’enquêter sur l’efficacité des vaccins eux-mêmes en regardant simplement des dossiers historiques au lieu de faire confiance aux politiciens dont les mensonges

Dans les médias, y compris ceux perpétrés par le Département de la santé de Mary Harney concernant la grippe porcine et le mythe dangereux de la vaccination contre le VPH, le pays est tombé dans les abîmes de la pauvreté totale

et a vendu le pays à la portée communiste des bureaucrates européens dont le seul objectif est de détruire la souveraineté de chaque État membre afin qu’ils s’accrochent à l’opération de sauvetage du FMI.

Les vaccins sont une arnaque ; simple et simple !

Le dossier historique le prouve pour quiconque a un peu de patience et le courage d’examiner les FAITS eux-mêmes et il faut du courage, surtout pour ceux qui travaillent dans le métier de médecin dont la carrière est en danger s’ils osent exposer ce danger pour nos enfants…. C ‘ est ce que ça secoue aussi leurs illusions qu’ils font partie d’une organisation qui est tout sauf utile à ceux qu’ils croient pour les protéger des maladies. Cependant, leur serment hypocrite devrait les obliger à enquêter sur de telles affirmations sauvages par les pharmaciens et les représentants de leurs dealers de drogue au lieu de prendre la parole d’une industrie connue comme absolument corrompue et imprudente dans leurs pratiques commerciales.

Le scandale hémophile irlandais dans lequel les patients ont sciemment été infectés par le VIH par le sang contaminé

Les produits devraient suffire à convaincre quiconque de l’intention meurtrière de Big Pharma. Cela nous amène aux vraies raisons de la vaccination. Je ne prouverai même pas aux lecteurs qu’ils ne travaillent pas. Je vous invite simplement à consulter les archives historiques. Un exemple simple est la mort de la rougeole.

Le taux de mortalité rougeoleuse avait diminué de 98 % entre 1915 et 1958 avant l’introduction de la vaccination.

En 1988 et 1989, 69 % et 89 % avaient été vaccinés contre les cas de rougeole dans les enfants d’âge scolaire américain.

En 1995, 56 % de tous les cas de rougeole en Amérique ont été vaccinés.

Ces chiffres proviennent de journaux médicaux. Ces trois exemples simples prouvent que les enfants non vaccinés sont moins susceptibles de souffrir de la rougeole et que le vaccin était inutile. Jetez un coup d’oeil par vous-même. Tous les autres vaccins affirment qu’ils ont guéri ou éliminé des maladies suivent un modèle similaire. Une meilleure hygiène, une eau potable et une bonne alimentation saine ont été la cause du déclin, et chaque médecin qui vaut ses sels sentants devrait le savoir. S ‘ ils ne font pas ça, ils seront mal informés dans le grand style ou ils sont dans le déni complet. C ‘ est le problème. Pourquoi les médecins ont-ils été  » endoctrinés  » pour croire que les vaccins sont la vache sacrée de la médecine alors que les dossiers historiques montrent clairement qu’ils sont pratiquement inutiles ?

Accrochez-vous à votre santé mentale parce que j’ai de mauvaises nouvelles pour vous.

La vraie raison des vaccins mis à part les profits massifs des fabricants est de s’assurer que vous tombez malade toute votre vie pour enrichir non seulement les mêmes entreprises qui vous ont rendu malade, mais aussi que beaucoup si ce n’est pas vous tous, meurent avant que vous n’ayez jamais eu votre pension et quand vous n’êtes plus utile à la société. C ‘ est pourquoi ils veulent que vous preniez votre retraite plus tard et vous obligez à travailler plus longtemps, peu importe votre âge ou votre santé par le terrorisme économique. Ils veulent littéralement te faire travailler à mort. Si vous ne travaillez pas, vous serez classé comme un fardeau pour la société, car les coûts financiers que la société doit supporter, et donc vous serez stigmatisé comme un mangeur inutile, un consommateur de ressources nécessaires pour le reste de la société. Si Big Pharma ne peut plus bénéficier de la maladie qu’ils vous ont infligée, vous devez mourir.

Il s’agit du programme démographique financé par le département de la population des Nations Unies sous le ministère de l’économie et des affaires sociales. Nous devons juste regarder l’Afrique, la nation que l’ONU elle-même a dit pourrait nourrir le monde. Alors pourquoi des millions de personnes affamées en Afrique sur ce continent ? C ‘ est censé être comme ça les gars.

À un moment ou à un autre, nous avons tous fait croire à l’efficacité des vaccins. J ‘ étais l’un d’entre eux et j’

Mon enfant a été vacciné il y a presque 35 ans. Je n’en rêverais même pas maintenant. Je pense qu’il est prudent de dire que nous sommes tous conscients de la vraie pandémie, contrairement aux fausses pandémies du passé. Ça s’appelle le cancer « . L’ autisme est aussi au niveau de crise (pandémie) partout dans le monde où des programmes de vaccination de masse existent.

Avant la vaccination de masse, le cancer était extrêmement rare, comme presque aucun. Aujourd’hui, dans le monde occidental soi-disant développé, nous sommes confrontés à une crise du cancer où un sur cinq à un sur deux souffre d’une forme de cancer ou d’une autre et que plusieurs meurent. Qu ‘ est-ce qui a causé cette pandémie ?

Nous avons juste besoin de revenir sur le vaccin contre la polio Jonas Salk, qui a été répandu dans le monde entier en sachant qu’il contenait le virus SV40 qui n’avait pas d’autre but que Néanmoins, il a été utilisé comme vaccin contre la polio lorsque la polio comme contre la rougeole a considérablement diminué en raison des mêmes facteurs avant chaque vaccin.

Entrez sur la scène directement à la conférence TED 201 0, Bill Gates, chef de Microsoft, la plus grande entreprise informatique au monde. Qu ‘ est-ce que Bill Gates a à voir avec les vaccins que vous vous demandez ?

Voir la citation sur la photo ci-dessus. Ce sont ses mots EXACTS. Commencez-vous à prendre une photo ?

L ‘ élite mondialiste ne se soucie pas de l’humanité ; les hommes, les femmes et les enfants ordinaires doivent être éliminés dans les leurs

Des délires pour s’assurer que leurs gars supérieurs vont dans le futur, avec le meilleur élevage étant le seul critère qui vaut la peine d’être sauvé. Elle et moi n’avons plus besoin et nous voyons donc la perte de notre

Économie, prospérité, santé, bonheur et en fin de compte NOTRE VIE

(Regardez en 2020 où nous sommes maintenant et Gates est toujours aux commandes ! )

https://theirishsentinel.com/wp-content/uploads/2020/08/Sovereign_Independent_Issue4.pdf

Source :
https://theirishsentinel.com/2020/08/10/depopulation-through-forced-vaccination-the-zero-carbon-solution

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.