Dossier: Prévenir le cancer de l’utérus par un geste simple. Et tout ce qu’il faut savoir pour éviter le papillomavirus et les autres maladies qu’il provoque

Imprimez l'article

dossierNotre pétition au sujet des vaccins contre les papillomavirus circule désormais dans toute l’Europe !
Nous avons déjà « explosé » notre objectif, avec plus de 315 000 signatures en moins de quinze jours, un succès COLOSSAL.
Les Autorités de Santé sont tétanisées face à ce raz-de-marée. C’est le moment de continuer notre assaut avec plus de détermination que jamais !
Continuez à faire circuler l’appel à pétition du Pr Henri Joyeux partout autour de vous. Et bien sûr, merci de signer vous-même si vous ne l’avez pas encore fait. Le mur du mensonge est en train de se fissurer !! Aidez-nous à jeter la pleine lumière sur ce qui pourrait être le futur « scandale des vaccins contre le papillomavirus ».
Et dans tous les cas, protégez les enfants dont vous avez la responsabilité. Votre médecin vous proposera,

ou à votre enfant peut-être, de vous faire vacciner. Et il n’est jamais facile de répondre à un thérapeute qui sait se faire convaincant, par exemple en vous culpabilisant.C’est pourquoi je vous invite à lire et à garder le dossier que propose le Pr Henri Joyeux sur le sujet. C’est un document de 9 pages, très bien fait, qui explique clairement les données du problème et répondra certainement à beaucoup de vos questions.

C’est un dossier qu’il propose gratuitement en raison de l’importance et de l’urgence du sujet. Je profite donc de ce mail pour le remercier du fond du cœur pour ce texte et son engagement courageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.